Christian GIRARD Publié le 19 mars 2012 Publié le 19 mars 2012 Le premier qui trouve qui est (qui était) cette femme trouvera également rapidement via Google la caractéristique qui fait qu'elle figure ici, dans un forum de magie... Ses initiales donnent également une piste pour trouver... enfin bon, la solution de l'énigme. Citer
Christian GIRARD Publié le 19 mars 2012 Auteur Publié le 19 mars 2012 Bon, personne n'ayant trouvé, je donne un nouvel indice, une autre photo : Citer
Christian GIRARD Publié le 19 mars 2012 Auteur Publié le 19 mars 2012 Je sens que cette énigme est plus difficile que prévu, allez hop, les initiales de la dame : M. S. (non, ce n'est pas Mathilde Seigner) Citer
Christian GIRARD Publié le 19 mars 2012 Auteur Publié le 19 mars 2012 Bon, une dernière alors : Citer
Christian GIRARD Publié le 19 mars 2012 Auteur Publié le 19 mars 2012 Ben alors ça, personne n'a trouvé, je n'en reviens pas ! Il s'agit de Martine Sarcey bien sûr ! Citer
Christian GIRARD Publié le 19 mars 2012 Auteur Publié le 19 mars 2012 Ben si, vous vous souvenez, Un Éléphant ça trompe énormément par exemple : [video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=pfI72AICiNc Vous reconnaissez sa voix ? Citer
Christian GIRARD Publié le 19 mars 2012 Auteur Publié le 19 mars 2012 M.S. M.S. M.S. M.S. M.S. ... ? Mais oui, Ma Sorcière bien aimée ! Martine Sarcey, de son vrai nom Martine Rouchaud, est une actrice française née le 28 septembre 1928 à Paris où elle est morte le 11 juin 20101. Rendue célèbre par la télévision, c'est aussi l'une des grandes dames du doublage. Elle est notamment la voix française de Samantha (Elizabeth Montgomery) dans la série Ma sorcière bien-aimée et d'Audrey Hepburn dans la plupart de ses films. http://fr.wikipedia.org/wiki/Martine_Sarcey Souvenirs : [video:dailymotion] Bon, je pensais vraiment que vous élucideriez cette énigme, comme quoi... Citer
Tony GOBRECHT Publié le 19 mars 2012 Publié le 19 mars 2012 Il y en a qui bosse le lundi donc à 1h41 difficile d'y réfléchir Tu aurais pu laisser la matinée avant de donner la solution Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.