Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Bah, j'ai acheté le dvd Blitz et overblitz, et je pense être capable de faire de même dans ... 4 ou 5 .... décennies.

J'ai appris la routine à notre très honoré Gambit, sur ce forum. Il a pris le temps de l'étudier et est un des seuls autres magiciens sur cette planète qui la maîtrise également.

Je n'ai jamais dit qu'elle était simple...

Publié le

Disons que tout vient à point pour qui sait attendre... longtemps ! Et encore...

Il faut faire les choses dans l'ordre et prendre le temps de les comprendre, de les assimiler et de les maîtriser avant de passer à l'étape suivante.

Je l'ai fait cette routine hier soir dans des conditions un peu différentes de celles auxquelles je suis habituées et... ça a fait BINGO une fois de plus !

C'est un investissement en temps qui en vaut VRAIMENT la chandelle...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Salut les magicos !  Préparez les flûtes de champagne (ou le jus d'orange, on ne juge pas), car ce soir l'Apéro Magique #280 entre dans une autre dimension !  On a l'immense honneur de recevoir l'homme qui fait trembler la planète magie : @Laurent PIRON ! 🇧🇪✨ Après avoir conquis la FISM et bluffé Penn & Teller, il vient de remporter le prestigieux prix "The One" à Blackpool 2026 ! Il nous fait l'amitié de venir partager ce moment historique avec nous avant le VM Live spécial de mercredi. C'est du lourd, du très, très lourd ! 🎩💥 Mais ce n'est pas tout ! On débriefe aussi la 7e Convention Rendez-vous : @Sébastien FIN & @Elise BOUAZIZ : Ils nous racontent leur toute première expérience en congrès lors de ce RDV 2026 ! ❤️🎤 Thomas : Déballage de pépites en direct ! 📦 Le plus petit jeu du monde (venu tout droit du Canada 🇨🇦). Le magnifique Jeu Doré. ✨ Le jeu exclusif Rendez-vous 2026 jaune. 💛 On parlera aussi du livre "43 Tours de Cartes Bluffants". 📚🃏 Et nos piliers de l'Apéro nous régalent : @Michel DARLONE : Nous emmène dans un voyage onirique avec "Le rêve d'Alice" (un ACAAN... ou presque ! 🐇) et nous plonge au temps des 3 mousquetaires avec son "Lansquenet". ⚔️📜 @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Il a prévu une avalanche de tours de cartes pour nous achever visuellement ! 🃏💨 ⏰ Le programme des réjouissances : 18h30 : Live public, des démos, de l'actu et de la bonne humeur ! 🥂 20h30 : On passe en mode "Cercle VM" pour l'After. C'est là que les langues se délient et que la magie opère vraiment... 🤫🔐 👉 Rejoignez le direct ici : https://www.virtualmagie.com/vmlive/ Venez nombreux pour féliciter Laurent et partager cette passion qui nous anime ! 🤘🎩
    • Vends guéridon au pistolet  franges qui tombent fleur qui saute du vase plateau qui tombe laissant apparaitre un trois de trèfle puis celui ci tombe laissant apparaitre un deux de trèfle (carte forcée) batterie et piles  neuves plus chargeur deux télécommandes pistolet et amorce fournis  fligt case fermant a clés  Prix : 700 euros frais de port inclus a débattre  bon état de fonctionnement  explications par téléphone si besoins avec photos 
    • Je vend le tour de Robinet Deville « à la Lavand » Etat neuf. 20 euros fdpi.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8427
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Stéphane JOUANNE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683k

×
×
  • Créer...