Woody (Philippe) Publié le 22 janvier 2003 Publié le 22 janvier 2003 Regarde bien Seb ... Je prends ce "Joyeux Anniversaire ! " Je le perds dans le jeu et , si j'y arrive ... hop, il remonte sur le dessus du paquet ! Et le plus fort dans tout ça c'est que c'est complètement automatique. Regarde, je reprends ce "Joyeux Anniversaire !", je le perds à nouveau dans le jeu et hop ça recommence ! Ah ben non, tiens ... Mince, mon "Joyeux Anniversaire" s'est transformé en "Mes voeux les plus sincères !" Amitiés Woody. [ 22 Janvier 2003, 12:35: Message édité par : Woody ] Citer
Mathieu JUGES Publié le 22 janvier 2003 Publié le 22 janvier 2003 Bon, et la question qui tue maintenant : ca vous fait quel age, Msieur ? Oups... Bon anni' quand meme mon ptit canard. A+ Mat' Citer
Sébastien CLG Publié le 22 janvier 2003 Publié le 22 janvier 2003 Ca ne me (enflure) dérange pas du tout (racaille) de le dire (ordure): 28 ans. Mais je le vis (chien) très très ('foiré va) très bien (tu paieras). Seb. Citer
Mathieu JUGES Publié le 23 janvier 2003 Publié le 23 janvier 2003 Bon... Loxapac 50 mg en intra-musculaire... Et je sais de quoi je parle en ce moment A+ Mat' allez voir dans le Vidal ce que c'est...hihi... Citer
Invité Publié le 23 janvier 2003 Publié le 23 janvier 2003 Seb, Euh... et le canard ?? Il a quel âge ?? arf arf arf Fab Citer
Delly Publié le 23 janvier 2003 Publié le 23 janvier 2003 pour infos loxapac 50 ... http://www.biam2.org/www/Spe3842.html et bon' anniv' de ma part aussi du coup ! Citer - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Jesus sauvegarde..., mais seul Bouddha fait des sauvegardes incrémentielles ! - Del_Armg0
David ETHAN Publié le 23 janvier 2003 Publié le 23 janvier 2003 Ah ! Le Loxapac en intra-musculaire ! Cela me rappelle le temps où j'officiais aux Urgences, le Loxapac dans la poche, toujours prêt à "dégainer" !!! Qu'est ce que c'est calme dans mon Cabinet ... Citer
Delly Publié le 23 janvier 2003 Publié le 23 janvier 2003 ha oui ... et y t'en reste ??? (ouch ça gratte!) Citer - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Jesus sauvegarde..., mais seul Bouddha fait des sauvegardes incrémentielles ! - Del_Armg0
Mathieu JUGES Publié le 23 janvier 2003 Publié le 23 janvier 2003 Salut Marty, j'avais pas lu ton profil...marrant ! Dommage, le Loxapac ne se delivre qu'en hospitalier... Pour info, l'autre nuit, j'ai du en faire 4 ampoules...sur le meme bonhomme, evidemment A+ Mat' apprenti Citer
Fabien ARCOLE Publié le 23 janvier 2003 Publié le 23 janvier 2003 Avec un peu de retard : Bon anniversaire Seb !! Continue à nous faire partager ta culture. Be happy. Citer https://www.fabienarcole.fr
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.