Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Tarifs Amateur


Recommended Posts

Ma vie est un desastre :

J'ai vendu un livre via la FFAP.

Beigbeder, Françoise Sagan et Houellebecq : que vont ils dire ?

J'ai peur !

otto

Et surtout que vont dire les relecteurs professionnels, les éditeurs professionnels... mdr

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bon, en clair pour le moment il vaut mieux faire de la magie en amateur le temps de se faire de la pub, parceque perso en faisant une démo tous les 6 mois et filer la thune à l ursaff non merci. restons amateur, a là base je ne fait pas ca pour l argent, mais il y a toujours quelqu un qui demande les tarifs je serais comment répondre à présent.

merci, ce fut un débat animé B-)

"N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort"

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waou!!!!!!!!!!

je n'aurais jamais imaginé un tel débat suite a ma "mauvaise"idée.

ja l'ai donnée en toute bonne foi a un jeune qui veut faire plaisir a des amis.

pour ce qui est de la légalité vous avez raison seul les sites gouvernementeaux peuvent etre digne de confiance.

des questions me tordent toutefois l'esprit:

qu'en est il de l'ame de l'artiste?? n'est il devenu qu'un intermitent du spectacle?

perso je me produit bénévolement régulierement ,certains VMistes me connaissant peuvent le confirmer ,et je ne prend pas la place d'un autre artiste.j'ai toujours mon No GUSO mais je ne m'en sert plus.lorsque je suis rémunéré (mal)c'est en tant que salarié de mon producteur et agent (un voleur mais je l'accepte! lol)

enfin cette dernière question : les artistes étrangers cotisent ils en france puisqu'ils nous piquent des dates.

je viens de voir le film la guerre des boutons et une citation m'a bien fait marrer et je terminerais par elle:

"les avis c'est comme les trous du c.. chacun a le sien"

cordialement et sans animosité TYNOU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est toutefois vrai Teddy, qu'un certains nombre d'intermittents n'ont pas d'âme d'artiste mais sont de parasite. Pour le malheur des vrais artistes qui sont intermittents, et qui morflent peu à peu à cause de ces parasites. Entre les amateurs qui parasitent le boulot et ceux-là, les Artistes Pros sont gâtés, non ?

(et vlan... ca va faire 3 pages de plus, ce sujet... mdr )

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne voulais pas m’immiscer dans le débat, donc je ne le fait pas, mais en passant je crois qu'il y a une différence entre artiste et artisan... depuis les "Arts & Crafts" mouvement initiateur de la révolution industrielle, mais là on parle d'autre chose ;)

C'était en passant. (même si çà à une certine incidence sur el débat qui pourrait découler de cet amalgame)

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...