Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Anniversaire : remerciements

Arthur TIVOLI

Recommended Posts

bjr à tous

Je voudrais dire un grand merci aux Bruno Phils, Balthi et Zappy pour l'organisation absolument magique de mon anniv, les emmotions ont ete tres fortes hier soir.

D'abord nos stars magiques presentent : Theo Dari (lazer-man), Boris Wild, Laurent Berretta, Dominique et Alexandra Duvivier, Hugo, Peter Din, Arno, Bebel , David Stone, Sebastien Mossiere et Damien (Magic Dream).

Tous les copains habituels des Pizz' Magicos + les copains du chat du site de L'afap (merci Peter) Screech, Draco, Gilbus, Lansy,....

J'ai eu plein de kdo super chouette sur le theme des vaches, bien sur et quelques autres qui m'ont aussi enormement touché.

Bruno a osé faire une Bio, truculante à souhait (je pourrais avoir une copie?)

La soirée c'est terminé vers les 3h du mat' .

Quelques absents pour cause de travail ou d'eloignement, Norbert Ferré (anniv de son Pere), Alexandrine et Marc Berger (gala), Nikola le magicien (gala), .....

Bref c'etait une soirée memorable de plaisirs d'emmotions et de bonheur qui seront gravés à jamais dans mon coeur d'artichaut breton.

BIses et MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI....... JE VOUS AIME.

Arthur et ses larmes (sans l'aide de Laurant Berretta [sourire] .

[ 19 Janvier 2003, 12:25: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bientot sur Vache.com, Max!

C'est Isa qui les a prise et me les a immédiatement envoyé (Merci! [Lever les yeux au ciel] ), mais je tarde un peu, et il ne faut pas oublier qu'il y avait la journée du CFI hier, so...

Il y aura également une petite vidéo [Clin d'oeil]

A bientot

Balthazar!

http://vache.com.free.fr/

[ 19 Janvier 2003, 17:45: Message édité par : Balthazar ]

C'est vrai qu'il faut rendre hommage aux organisateurs (précédemment cités) de cette soirée qui a été pour moi (et pour beaucoup d'autres je pense) exceptionnelle. Mais je crois qu'il faut rendre hommage aussi à Arthur pour sa gentillesse et sa disponibilité (il a même fait son change de billet à chaque table [Large Sourire] et il y en avait beaucoup...).

Encore merci à tous pour cette merveilleuse soirée.

Bises.

Stan

Stan

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...