Aller au contenu

[Réflexion] Courrier très Drôle reçu d'un Spectateur


Eflamm CAOUISSIN

Recommended Posts

  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Oyé, Oyé!

Je suggère aux personnes qui osent émettre un scepticisme quant à l existence de ces ptites créatures et qui agitent leurs organes larvaires du fond de leurs chaires d ectoplasme de cesser les outrages!

Voilà qu on vous présente un magnifique névrosé capable de sublimer sa dérive paranoïaque en nous annonçant des vérités à faire frémir Lucifer et que faîtes vous? Vous le reléguez au rayon des soldes tel un vulgaire dinguo modèle courant.

M'enfin! Sur qu' elle conscience êtes vous donc branché bande de charognards zombies? Un magicos ne croyant pas à l imaginaire? N est ce pas là le paradoxe le plus imbittable de la galaxie, hors galaxie, pulsars inclus?

Voici donc le manuel d utilisation pour comprendre ce genre de personnage:

- Primo: Il faut disposer d un membre cérébral décalotté.

- Deuxio: Avoir taité une queue de morue étant jeune pour ainsi connaître les vertus euphorisantes et dimensionnelles du Chouchen et de l Absinthe .

- Terco: Faire appel à ses rêvasseries d enfance.

- Quatro: Être croyant! N oublions pas que Jésus(qui rime avec libido en passant) a dit "Seuls, ceux qui ont l innocence des enfants entreront dans le royaume de Dieu". Et là! Se pose un cas de conscience pour nous magicos puisque que nous sommes capable de crocheter les serrures...

- Cinquo: Être prêt à se jeter dans le vide même si on ne ressent aucune force de rappel.

Bon! Mon infirmière qui me sert de béquille vient d arriver. Faut que j aille donner à manger aux Khanars.

Bisssssssss!

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En islande ils croient beaucoup à ce genre de choses, au "monde invisible". Mais il est vrai que les spectateurs réagisent parfois bizarement. Dans mon spectacle, qui est très tourné scientifique, je suis accompagné par une intelligence artificielle. Et bien j'ai déja eu quelques remarques comme quoi "les robots ce n'étaient pas bien, etc.." (des fervents lecteurs d'issac Asimov je pense)

J'ai même, lors d'une presta sur un marché, eu droit à des insultes hurlées à "bout portant" comme quoi j'utilisais les forces sataniques, etc... et la personne était sérieuse!

"Ce que vous faites n'a pas d'importance aux yeux du public, repartit mon compagnon avec amertume. Ce qui compte, c'est ce que vous lui faites croire !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...