Karim Cristobal B.A.I. Publié le 8 février 2012 Publié le 8 février 2012 (modifié) [video:youtube] Modifié 9 février 2012 par Renard 1 Citer
Jérémie FONTAINE Publié le 8 février 2012 Publié le 8 février 2012 Ma première vidéo en français Mr... Citer
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 8 février 2012 Publié le 8 février 2012 superbe (rappel encore une fois, que renard n'est pas francophone), l'exercice étant doublement plus dur de se concentrer sur une langue étrangère et sur la manipulation ! Bravo. Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
Claude CHAIB Publié le 8 février 2012 Publié le 8 février 2012 Superbe renard78 Pour un début c'est prometteur J'attends tes nouvelles vidéos Merci Magicalement Claude Citer Nous sommes ici car nous avons tous une passion et nous sommes là pour nous aider et non pas pour nous Assassiner.
Carl VALENTIN Publié le 8 février 2012 Publié le 8 février 2012 En effet, belle exécution et surtout pas scolaire dans le handling Félicitation ! Carl Valentin Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.