Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Diversifier sa magie

Invité

Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais diversifier ma magie, ne pratiquant que les cartes depuis quelques années, je veux pouvoir proposer des routines différentes aux spectateurs.

J'avais pensé à un ring flight mais lequel choisir ?

Le tour, no smoking de JLB a l'air d'impliquer le public aussi.

Bref, j'attends toutes vos réflexions sur des routines utilisant des objets autre que pièces et cartes ...

Merci ! :)

Modifié par Invité

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je sais que la fonction recherche existe. Je me doutais aussi que ça allait râler ... Ma requête, je pense, était assez originale pour pouvoir créer un nouveau sujet. Je remercie les gens qui ont bien voulu y répondre, je doute que cela continue vu les précédents messages. Je cherchais juste des tours impliquant le spectateur et différent des cartes et pièces. Après, si c'est mal formulé et que ce genre de post existe déjà, merci de m'en avertir au lieu de soupirer et de poster un message sans grande utilité ;) paulmagie, explique moi et je comprendrais mais avec ton post, tu ne fais rien avancer. Je pensais pourtant qu'internet et les forums étaient fait pour partager, échanger ... J'epluche les sites, je fais une recherche pour les tours de mon coté aussi mais je voulais juste avoir quelques conseils et quelques avis... C'est trop en demandé pour certain.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...