Thomas BABL0T Publié le 27 janvier 2012 Publié le 27 janvier 2012 Ce soir en fouillant dans les étagères magiques je retrouve une vhs sur laquelle j'avais appris quelques excellents tours, Impact de Romaric. Je l'insert dans mon magnétoscope (et oui j'en ai encore un...) .....horreur et désespoir... plus de video visible, uniquement le son qui passe... en retirant la vhs... la bande est restée à l’intérieur.... donc non seulement je vais me faire une séance de mécano demain, mais ma vidéo est foutue.... Quelqu'un en aurait il une copie numérique ? Merci d'avance ! PS : je peux prendre en photo la vhs mangée et sa jaquette s'il y a un quelconque doute de possession Citer
Mathieu SCHOENDORFF Publié le 27 janvier 2012 Publié le 27 janvier 2012 Je possède aussi la cassette originale alors si tu trouves quelqu'un qui aurait une copie numérique, je suis preneur. Bien évidemment, j'apporterai la preuve que je possède bien le support original. Merci d'avance. Citer
Thomas BABL0T Publié le 27 janvier 2012 Auteur Publié le 27 janvier 2012 Salut Mat Magik, merci beaucoup pour ta proposition. Je vais me renseigner si quelqu'un à ça dans mon entourage, je te tiens informé. Citer
Gabriel TRNY Publié le 27 janvier 2012 Publié le 27 janvier 2012 Oh ! Ma VHS préférée de quand j'étais ado... Avec même un vrai morceau de frères Bogdanov dedans !!! C'est votre jour de chance, les gars ;o) Citer
Woody (Philippe) Publié le 27 janvier 2012 Publié le 27 janvier 2012 (modifié) - Tom demande si quelqu'un possède une copie numérique d'"Impact" car il a eu un souci avec sa VHS. - De son côté, Mat Magik dit qu'il possède la VHS originale et qu'il est à la recherche d'une version numérique. -Ce à quoi tom répond merci de cette proposition et se renseigne auprès de son entourage. - Là-dessus Troglo pense contenter tout le monde car il possède lui aussi la VHS originale... C'est moi ou il est complètement surréaliste, ce thread ? Modifié 27 janvier 2012 par Woody Citer
Invité Publié le 27 janvier 2012 Publié le 27 janvier 2012 Je te plussoie Woody, j'ai beau avoir eu une semaine difficile, je ne comprends pas tout là Citer
Thomas BABL0T Publié le 27 janvier 2012 Auteur Publié le 27 janvier 2012 (modifié) par copie numérique j'avais lu copieur numérique... la semaine à aussi été difficile pour moi...! Modifié 27 janvier 2012 par Tom Citer
Sébastien LESTRADE Publié le 27 janvier 2012 Publié le 27 janvier 2012 pourquoi c'est où ? hein ? ... Citer
Mathieu SCHOENDORFF Publié le 27 janvier 2012 Publié le 27 janvier 2012 par copie numérique j'avais lu copieur numérique... la semaine à aussi été difficile pour moi...! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.