Lawrens GODON Publié le 9 février 2012 Partager ce message Publié le 9 février 2012 C'est aussi une manière vulgaire de faire l'audimat, donc de générer + de profits pour WMS...ils l'ont déjà fait et sont connus pour ça. Des critiques de produits magiques, ok, mais pas par des marchands. Et je parle même pas de l'image négative de la magie engendrée par ce genre d'affaires, qui somme toute devraient se régler en privé. Sans parler de l'éthique d'un David Penn et de ses enregistrements téléphoniques... Citer Lawrens Godon Rétronaute YouTube Page Facebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BAREAU Publié le 9 février 2012 Partager ce message Publié le 9 février 2012 Donc plus de WPR le mercredi? C'est fini? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno VAIRONE Publié le 9 février 2012 Partager ce message Publié le 9 février 2012 Pour un certain temps du moins, ils ont dit qu'ils allaient prendre un peu de recul et réfléchir à ce qui s'est passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique HARI Publié le 9 février 2012 Partager ce message Publié le 9 février 2012 Non, en fait David Penn dit qu'il s'est définitivement retiré de la WPR et Craig Petty (moins en cause semble-t-il, même si lui aussi aurait pu penser -plutôt qu'à faire de l'audience- à interroger d'abord McBride sur sa version de l'affaire) prend du recul et réfléchi à la suite des choses. Je trouve cela normal de la part de chacun, même si j'ai été accro à la WPR aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian CAUDAL Publié le 29 février 2012 Partager ce message Publié le 29 février 2012 Donc plus de WPR le mercredi? C'est fini? Ils sont de retour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno VAIRONE Publié le 29 février 2012 Partager ce message Publié le 29 février 2012 Je viens de voir aussi j'allais juste le dire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William SCOTT Publié le 23 juin 2014 Partager ce message Publié le 23 juin 2014 et Craig Petty et son plagiat ils en ont parlé dans WPR ? Citer auteur, compositeur, interprète de rêves... www.sebastienparis.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 23 juin 2014 Partager ce message Publié le 23 juin 2014 Il a fait mande honorable de mémoire, mais TNT ne l'ont pas raté. Je me demande même si c'est pas ce DVD qui à fait naitre l'idée de cette chaine... en tout cas sauf erreur de ma part c'est le seul produit qui à été critiqué par Alex et Niko à avoir pris un carton rouge ! Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan (Mister Alambic) Publié le 25 juin 2014 Partager ce message Publié le 25 juin 2014 Ben y risque d'y avoir de l'ambiance à Blackpool... Où les différents parties sont en général présentes (sauf Mc Bride) Daniel La boule droite et la boule gauche ? ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian CAUDAL Publié le 20 mai 2015 Partager ce message Publié le 20 mai 2015 Aussi chez les humoristes ! http://www.francebleu.fr/humour/la-chronique-de-serge-llado/serge-llado-l-ecole-des-comiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.