Aller au contenu

[Conférence] Conférence de Luc APERS

Recommended Posts

Le magicien belge Luc APERS sera en conférence aux Magicien de Provence pour une conférence unique et exclusive, est ce que certains VMistes ont prévu de venir ??

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous conseille son nouveau spectacle "Leurre de vérité" ..... ;-)

Il y aura la magie dans le monde.

Comme au commencement, Ce sera la même magie.

Elle sera aussi troublante pour les gens du crépuscule qu'elle l'était pour ceux du matin du monde .

Une conférence EXCELLENTE !!!

Je trouve dommage que les montreurs de tours et de fioritures attirent tant de monde alors que lorsqu'un magicien vient parler de sa façon d'aborder le spectacle, de construire un spectacle, tout en proposant des routines très bien construite et originales, et bien les magiciens ne se déplacent pas aussi facilement.

La salle était quand même bien remplie et nous avons pu apprécier les talents de Luc APERS avec un grand grand plaisir !!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Je confirme excellente conférence ! Luc APERS, que je ne connaissais pas, nous a montré plusieurs routines bluffantes. Il nous a expliqué sont raisonnement, chaque geste, chaque mot, est l'aboutissement d'un long travail. Je crois pouvoir dire qu'il a bluffé tous les magiciens présent en nous menant plusieurs fois sur des fausses pistes. Ses tours sont épurés, c'est à dire qu'on ne voit aucun gestes parasites (ces mouvements qui ne servent à rien), et pour cela les effets sont d'autant plus fort. En bref, je ne regrette pas le déplacement !

"Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours"

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...