Aller au contenu

[Tour] Quels tours de close-up connus impliquant une participation collective priviligiez-vous ?


Recommended Posts

Publié le

Je précise participation collective réelle;

je ne parle pas d'approche individuelle: si je m'approche d'une table et que je fais un tour à une personne, certes les autres personnes participent à ce tour dans l'attention qu'ils lui portent mais seul une personne concernée participe rééllement à ce tour.

Je ne parle pas non plus d'approche démonstrative comme qqfois celle du FP ou les spectateurs participent simplement du regard.

Pour prendre un exemple de participation collective, j'utilise souvent l'ultimate carte penséé comme approche d'une table: je distribue 5 cartes à 5 personnes qui vont penser à une des cartes entre leur main et que je révèlerai par la suite. Vous connaissez peut être tous le principe mais c'est le genre de tour ou chaque spectateur va se sentir directement concerné en tant que participant actif.

Merci d'avance pour vos suggestion des tours (impliquant cette réelle interactivité collective) que vous privilégiez en situation de close-up.

  • J'aime 1
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

je ne peux pas dire que ce post suscite une participation collective très active!

je pensais pourtant qu'il amènerait chacun à s'exprimer sur le sujet, l'enrichir de sa propre experience et ainsi en faire bénéficier la communauté des vmistes.

Merci au passage à ceux qui répondent.

  • Haha 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • https://www.instagram.com/reel/Dd7mDpsNaNr/?stkn=bzN4YXJkY3Y0ZjNy https://www.instagram.com/reel/Dd5nn-jhGJO/?stkn=M3pvZ3lzMWZwNmUx
    • Alors, merci, pour commencer. Ensuite, si tu veux le voir en détails dans tout plein de vidéos, le groupe Facebook est ouvert à tous, que vous ayez ou non le SW.  À vrai dire, en dehors de l'aspect "plastique" qu'il a au départ (mais qui s'améliore VRAIMENT avec le temps), il n'y a pas de surprise : c'est exactement ce qui est montré : une croix de cuir avec des aimants. Ça a été très bien pensé (les languettes coupées en biseau, les aimants des côtés situés en haut, mais que l'on peut mettre en bas selon ce qu'on veut faire..). C'est moins clean visuellement qu'un Quiver, par exemple : il ne faut pas trop insister dessus pour pas que les spectateurs voient que tu mets la pièce dans tel rabat plutôt qu'à l'intérieur (les décos extérieures me gênent un peu pour ça), mais c'est pour ça que je le déconseillerais aux débutants : il faut savoir ce qu'on fait, gérer un peu les spectateurs, la manipulation du porte-monnaie, des pièces... Mais pour qui sait jouer avec, c'est tout de même pas mal. Je pense que les spectateurs peuvent se douter de choses, mais en l'utilisant sans vraiment attirer l'attention dessus, ça permet des petits miracles (ben, déjà... un change où tu finis clean, en laissant le porte-monnaie à l'examen. Tu peux même prendre un air outré façon "Mais pourquoi voulez-vous que je triche ?! Regardez : y'a rien à voir !" 😁)
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8540
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Filipe MATOS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.3k

×
×
  • Créer...