Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je me suis posé la même question il y a quelque temps en voyant cet épisode.

Mes conclusion :

Il s'agit d'un petit canon à papier flash (tu bourre avec du coton flash, tu ajoutes du papier flash et tu appuie sur le bouton). Il doit y a voir ajouté un tirage pour être clean à la fin.

Par contre, je penses qu'il y à un peu de triche et que la séquence est réalisée en deux plans.

Car après la premier flash il montre sa main gauche vide ("hmmm i guess"), puis le 2nd flash part de cette même main.

Ce qui, à mon avis, et d’après mes connaissances ne peut être réalisé de façon aussi fluide.

• 2 années plus tard...
Publié le

Je fais remonter mon propre sujet! Je suis toujours à la recherche d'un gimmick pour lancer une boule de flammes/étincelles. Il y a bien ces simples molettes de briquets soudées sur un petit receptacle en fer blanc, mais cela reste dans la main...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...