Petit Art Magique Publié le 8 janvier 2003 Publié le 8 janvier 2003 Salut à tous, la semaine prochaine (13.14.15 et 16 janvier) le Double Fond propose la soirée spéciale de Dominique Duvivier "Intimiste". J'ai réservé pour le 16 au soir de 19h30 à 23h30 minimum Je voulais savoir si d'autres VirtuaMagicos avaient prévu d'être de la partie ?? Port du badge VM de rigueur ?? PS : pas de polémique sur j'aime, j'aime pas, le meilleur c'est machin, ... c pas le but. Et de toutes façons, D.Duvivier c'est mon héros, alors.... A+ Moi, je dis ça, je dis rien... Citer PROUD to be an IMS member
Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 8 janvier 2003 Publié le 8 janvier 2003 Pour ma part j'y serais le 15 avec philou ...CR en perspective !!! Citer Bruno
Le Girin Publié le 8 janvier 2003 Publié le 8 janvier 2003 J'y serai le 14 avec Ian. Citer Manu. Tripoteur de pièces... ----------------------------
Mathieu JUGES Publié le 10 janvier 2003 Publié le 10 janvier 2003 Hello, bah justement, je voulais poster un sujet la-dessus... J'hesite a prendre ma soiree et y aller ! Aller-retour de Rennes dans la soire, la doit le faire, non ? Rien de sur (connerie de gardes...) mais j'y pense. De toute facon, c'est moi le meilleur A+ Mat' "modeste" Citer
Arthur TIVOLI Publié le 10 janvier 2003 Publié le 10 janvier 2003 j'y serais le 15 avec les brunophils Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Sébastien CLG Publié le 14 janvier 2003 Publié le 14 janvier 2003 Un compte-rendu complet se trouve déjà sur www.neomagie.net , rubrique "articles", puis "humeurs", puis "Intimiste 2". Un lien direct se trouve sur la page de présentation (page d'intro), dans le cadre "Les nouveautés de NeoMagie". Bonne lecture! Seb. Citer
Invité Publié le 14 janvier 2003 Publié le 14 janvier 2003 Sautez sur le cr de Seb... As usual, il est au top ! Fab Citer
Arthur TIVOLI Publié le 14 janvier 2003 Publié le 14 janvier 2003 hello Magnifique CR de notre Webster National. Il ne peux que vous donnez envi d'allez voir ce pestacle....je ne peux plus attendre c'est trop dur!!!!! arthur Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Tristan BOUCHOUX Publié le 14 janvier 2003 Publié le 14 janvier 2003 Seb, tu n'as pas regretté ton choix de soirée ? c beau de préférer la magie aux femmes... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.