Invité Publié le 22 janvier 2012 Publié le 22 janvier 2012 toujours pas de news, quelqu'un aurait son tél ?? Je viens de trouver cela : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/265800666.htm Citer
Michael LEGUlLLETTE Publié le 22 janvier 2012 Publié le 22 janvier 2012 "vend sait 2 jeux en très bonne état" Mais bienfuuuuur Citer
Patrick SP3NL3 Publié le 22 janvier 2012 Publié le 22 janvier 2012 Quelqu'un l'a eu au téléphone du coup ? Citer Elneps
Steve MLL (radlabo) Publié le 23 janvier 2012 Publié le 23 janvier 2012 (modifié) ça ne doit pas être le même...l'un est dans le 54 et l'autre dans le 52... Ou alors il a profité d'un déménagement pour tous vous empapaouter Modifié 23 janvier 2012 par radlabo Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ?
Patrick SP3NL3 Publié le 23 janvier 2012 Publié le 23 janvier 2012 Le tel en "06" n'a peut être pas changé lui par contre ... Citer Elneps
Laurent SEGUI Publié le 13 février 2012 Publié le 13 février 2012 Quelqu'un a eu des news moi non impossible à joindre!! Citer
Philippe CARRERE Publié le 15 février 2012 Auteur Publié le 15 février 2012 Toujours pas de nouvelles non plus me concernant... J'ai essayé de le joindre sur facebook, ainsi que sa compagne... Pour information, et dans la mesure où j'ai son adresse et son nom de famille, sans nouvelle de sa part dans la semaine, je porterai plainte. Citer
Thomas DUVAL Publié le 5 mars 2012 Publié le 5 mars 2012 Bonjour, Je cherche à communiquer avec un Vmiste dont le pseudo est "Fredache", alias Frédéric HATEAU. Est ce quelqu'un le connait personnellement et pourrait me mettre en relation avec ? Il ne répond pas aux MP ni aux mails... et je crois que nous sommes plusieurs Vmistes à lui avoir fait des achats et à attendre patiemment de ses nouvelles... Merci d'avance ! Philippe Bonjour, Je cherche à communiquer avec un Vmiste dont le pseudo est "Philip59" alias Philippe CARRERE (vous savez, celui qui cherche à contacter "Fredache", alias...) Est ce quelqu'un le connait personnellement et pourrait me mettre en relation avec ? Il ne répond pas aux MP ni aux mails... et je crois que nous sommes plusieurs Vmistes à lui avoir fait des achats et à attendre patiemment de ses nouvelles... (pour ma part, paiement de l'achat validé le 16/02) Merci d'avance ! Thomas Citer Thomas Duval "L'imagination est plus importante que le savoir." Einstein
Philippe CARRERE Publié le 5 mars 2012 Auteur Publié le 5 mars 2012 Salut Thomas, Je suis là, pas de panique ! J'ai été présent toute la semaine sur VM mais pas vu ton MP... j'y vais de ce pas. A+ Philippe Citer
Thomas DUVAL Publié le 5 mars 2012 Publié le 5 mars 2012 ok merci, suite en MP Citer Thomas Duval "L'imagination est plus importante que le savoir." Einstein
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.