Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Quel tour de close-up a eu le plus d'impact sur votre public?

Recommended Posts

Une bonne vieille routine de carte ambitieuse avec un wow en final :D

Ah oui, exact ! Je me rappelle l'avoir fait à des amis lors d'une AG de mon club auto, j'avais un Wow blanc et mon jeu était blanc, d'ailleurs au passage, il y en a un qui m'a demandé mon étui à la fin, heureusement que j'avais un Sleeve (ungimmicked wow) sur moi. 0014.gif

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Ce qui compte c'est l'effet.

Le Blitz te permets de contrôler, de forcer, de...

Ces termes, et leur sens, sont et doivent rester inconnus du spectateur.

Le Blitz est un moyen d'obtenir cet effet...

Ce que tu montre n'est pas une technique, mais un effet. Le Blitz peut-être remplacé par autre chose, ou inversement remplacer quelque chose : ce n'est pas une fin.

L'overblitz de chelman est un sacré killer! :)

Donc en fait tu raconte n'importe quoi ?

Non mais je pense que tu associe une démo d'effet utilisant ce concept au concept lui même.

Tu nomme la technique d'après un effet, alors qu'elle est justement invisible...

L'overblitz de chelman est un sacré killer! :)

Donc en fait tu raconte n'importe quoi ?

Non mais je pense que tu associe une démo d'effet utilisant ce concept au concept lui même.

Tu nomme la technique d'après un effet, alors qu'elle est justement invisible...

mdr

+1

Surtout que l'overblitz est effectivement qu'une technique(très bien du reste)mais reste une technique au service d'une routine....

Eh oh pas d'agressivité je viens en tant que pacifique cherchant à partager sa passion pour la magie avec d'autres personnes. Pas en tant que jeune pretentieux qui croit savoir tout. Je trouvais que l'effet lui même de la routine de Mr chelman était fabuleux. C'est tout. Je me suis trompé et bien soit.

Yo

Eh oh pas d'agressivité je viens en tant que pacifique cherchant à partager sa passion pour la magie avec d'autres personnes. Pas en tant que jeune pretentieux qui croit savoir tout. Je trouvais que l'effet lui même de la routine de Mr chelman était fabuleux. C'est tout. Je me suis trompé et bien soit.

Aucune agression de la part de personne. No souci.

Bonne soirée à toi^^

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...