Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Quand on vous dit de vous entraîner...

Jonathan OLIVA

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pour quelqu'un qui n'aime pas t'as l'air d'être bien au courant de ce qui est fait... Je te remercie de ta fidélité.

Ben en même temps, même si ce fût du temps perdu, faut pas plus de 10 mn pour faire le tour...

Tes remarques sont uniquement méchantes pour ceux qui ont pris plaisir à regarder les vidéos

Je vous remercie pour votre coup de vice pouce, mais je n'ai besoin de personne pour me mettre des gens à dos. Et puis, franchement, pour n'en ajouter qu'un ou deux...

, je pense que tu es juste quelqu'un de frustré..

Je suis doublement ravi, j'apprends, non sans en avoir largement douté avant, que vous pensez et que, de plus, ça tombe parfois juste!

Bien à toi,

Voui, bien le bonsoir.

Zappy (moi ce que j'en dis...)

Modifié par Zappy

PAS DE PANIQUE!

Sans prendre de parti, j'ai été "choqué" par certaines vidéos du bêtisier. Je suis surement de petite nature mais autant la femme coupée en deux à la Pen and Teller, c'est drôle car ils en jouent. Là, j'ai l'impression que c'est fait soit pour mettre mal à l'aise (quel beau but pour un art qui est avant tout de faire rêver) ou alors c'est vrai et là, mettre cette vidéo dans un bêtisier est très voir complètement déplacé.. J'ai 16 ans, Zappy a donné son avis de "Vieux" comme il le dit (même si je suis sûr qu'il ne l'est pas autant qu'il le prétend) Voila l'avis d'un jeune, ça vaut ce que ça vaut mais perso, ça me dérange plus que ça ne me fait rire ce bêtisier :(

C'était juste mon avis, loin d'être méchant :)

Sans prendre de parti, j'ai été "choqué" par certaines vidéos du bêtisier. Je suis surement de petite nature mais autant la femme coupée en deux à la Pen and Teller, c'est drôle car ils en jouent. Là, j'ai l'impression que c'est fait soit pour mettre mal à l'aise (quel beau but pour un art qui est avant tout de faire rêver) ou alors c'est vrai et là, mettre cette vidéo dans un bêtisier est très voir complètement déplacé.. J'ai 16 ans, Zappy a donné son avis de "Vieux" comme il le dit (même si je suis sûr qu'il ne l'est pas autant qu'il le prétend) Voila l'avis d'un jeune, ça vaut ce que ça vaut mais perso, ça me dérange plus que ça ne me fait rire ce bêtisier :(

C'était juste mon avis, loin d'être méchant :)

Il s'agit d'une pub et d'un fake treeeeees connu si ça peut te rassurer. En entier

Comme quoi, il est de plus en plus difficile de distinguer le vrai du faux. Cette platitude étant dite, et sans vouloir polémiquer, quelle crédibilité peut-on avoir lorsque l'on recommande de s'entrainer encore et toujours mais que l'un des passages télé sur lequel on figure débute par un ratage complet, sans compter la diffusion d'une vidéo censée illustrer ce qui arrive lorsque l'on ne s'est pas suffisamment entrainé mais qui en réalité serait un "fake" ?

(pas d'interprétation, pas de sentiment ou d'affect dans ma question, seulement des faits Jonathan Oliva ayant par ailleurs l'air tout à fait sympathique. Si le ton semble un peu sec c'est que je n'ai pas envie de finasser).

Et la différence avec "Vidéo gag", généralement les vidéos diffusées dans cette émission sont drôles et sans conséquences graves (Qui ne s'est pas pris un coup dans les parties ?) contrairement à cette compil' de ratés, qui eux se révèlent être graves (se planter un pic dans la main...) ou alors des "fakes" ... A la limite, des ratés de magiciens sans conséquences (comme le votre M. Oliva sur IDF1) sont eux, drôles et moins gênants que si on voit une vidéo où le gars se plante vraiment un pic .. Donc quelques vidéos dans le lot m'ont fait rire, mais seulement quelques. D'autres m'ont gêné et pire, choqué. Enfin bon, c'est un débat où chacun à son point de vue, j'ai donné le mien :)

On pourrait également faire une compile de tous les râtés des grands magiciens bien connus qui passent régulièrement à la télé mais CA ce serait méchant et pas dans ma mentalité.

Comprenez bien que les gens ont souhaité être vu en postant leur vidéo, personne ne les a obligé.

Vous confondez et je me suis peut-être mal exprimé aussi... Il ne s'agit pas d'un "video gag de la magie"... Mais bien une compile de râtés et une mise en garde.

Je pense qu'un pic enfoncé dans une main par erreur est en effet plus choquant et incitera d'avantage les jeunes magiciens à s'entraîner plutôt qu'un morceau de papier flash qui ne prend pas...Promis, quand nous ferons un bêtisier je demanderai à ce qu'on mette mon extrait...

(Pensez à fermer les yeux quand la sécurité routière communique).

Une parenthèse...

Je confirme : Je n'ai pas pu répéter en live pour l'émission (d'ailleurs j'ai été le seul ce jour là à ne pas pouvoir) et il s'agissait de ma première donc oui, je confirme il a manqué de répétitions et par conséquent d'entraînement en live... (Je précise que je n'ai pas de plateau télé et 10000 W de lumière chez moi pour répéter dans des conditions réelles et me rendre compte que çà rend les mains moites).

Mais j'ai compris le message des 4 personnes qui n'apprécient pas et qui (entre nous) y vont un peu fort et sont choquées et je laisserai à l'avenir le soin à ce qui souhaitent poursuivre les visionnages des interviews et autres rencontres de venir se tenir au courant par eux même.

Bonne continuation à tous et bonne magie !

Jonathan OLIVA | Facebook | metmanimation.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Et voici le retour de @Olivier RKTNDRV sur le travail de @Taha MANSOURk ✅ Tous les secrets sont ici https://bit.ly/40jfEff
    • Bonjour a tous,  Je recherche un skycap v2 en blanc assez rapidement, alors si une âme charitable passe par la, qu'elle me fasse signe !😇 Raven♤♡◇♧
    • Neuf 16 euros Fdpi France explication vidéo en français Le mentaliste remet solennellement un élégant livret au spectateur. Chaque page de ce livret présente une collection captivante d'images, mettant en scène une variété d'animaux fascinants. Il invite ensuite le spectateur à effectuer un choix aléatoire en sélectionnant deux pages distinctes. Sur ces deux pages adjacentes, le spectateur découvre un trio d'animaux soigneusement disposés. Avec une aura de mystère, le mentaliste encourage le spectateur à poser délicatement sa main sur chacune des images, une par une. Il l'incite à plonger dans un processus de visualisation, demandant au spectateur de projeter mentalement les images dans son esprit et de les transmettre silencieusement. Avec une assurance impressionnante, le mentaliste consigne ensuite les noms de trois animaux. Ces noms correspondent de manière infaillible aux créatures qui ont pris vie dans l'imagination du spectateur ! UNE EXPLOITATION INCROYABLE DE L'ESPRIT !
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8123
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Marc FORTEMS

• Total des sujets
      83.3k
    • Total des messages
      675.9k