Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Metal 2 de Eric JONES

Recommended Posts

Je reviens de Blackpool lors duquel Eric Jones a fait plusieurs prestations (lecture, Ruskin, speed-dating). J'ai pu y revoir la routine Dean Dill no extra revue et mise à jour : 

- il se positionne à genou sur le sol (c'était de la moquette)... les spectateurs restent debout et voient donc tout cela d'en haut (important pour dissimuler une manipulation finale)

- il exécute les actions très lentement en utilisant la paume des mains

- sur la main gauche il a même le culot de laisser une pièce dissimulée et d'attendre que la transpiration de la main fasse coller la pièce... ce qui lui permet de lever la main gauche pour rejoindre la pièce qui est au sommet dans une apparente nonchalance (la pièce l'accompagne sans trahir d'empalmage classique)

- Enfin, sur la dernière pièce il pause les deux mains paume vers le bas sur la pièce à 10 cm de haut... dès que la main gauche rejoint la main droite le pouce est dissimulé... ce qui permet de glisser la pièce du dessous pour l'aider à retrouver les 3 pièces restantes

J'ai trouvé la routine très belle : plein de nouvelles subtilités par rapport à l'original du DVD. L'absence de bruit en utilisant la moquette du sol est formidable (c'est simple mais je n'y avais pas pensé, n'osant pas me mettre à genou). L'effet sur les spectateurs est très fort (ce qui m'a donné l'envie de retravailler cette routine).

J'ajoute enfin que Eric est un professionnel réellement sympathique qui s'est montré disponible, ouvert, attentif à ses fans... Bref, il s'agit d'un grand monsieur !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...