Aller au contenu

[Vidéo] Sleeveless Sleeving de Johan STAHL

Recommended Posts

Je viens de d'acheter ce DVD traitant du Sleeving donc, et il est vraiment génial.

Il aurait aussi presque pu l'appeler ''sleeving with no sleeve''.

C'est rare quand je tombe sur un DVD qui me plaise autant. :D

Même si il explique des effets précis, c'est avant tout une approche nouvelle. C'est très intéressant pour ceux qui voudraient s'y mettre, autant que pour ceux qui pratiquent déjà. On ne part pas clef en main avec une truffée de routines, mais ça permet de s'en faire un paquet sois même ou de faire la même chose avec une approche différente.

Je n'ose pas trop m'étaler puisque toute description serait du débinage.

Un petit extrait

[video:youtube]

Tout ce qu'il y a dans l'extrait est évidemment décris. Je trouve le change de toute beauté pas vous? :o

Modifié par Thomas

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
J

Il aurait aussi presque pu l'appeler ''sleeving with no sleeve''.

mais c'est bien ce que le titre veut dire :whistle:

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

- Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Bon... Alors non, "Sleeveless", ne décrit pas une méthode de "sleeving sans manches" (ce qui d'ailleurs n'est évidemment pas possible, par nature). L'approche de Johan Stahl vise simplement à donner l'impression que vous n'utilisez pas vos manches. Nuance.

Concernant Rocco Silano, à mon sens l'un des plus mauvais exemples de ce que l'on peut voir en sleeving, celui-ci a eu une excellente idée en utilisant veste transparente pour ses explications.

My2Cents

:cool:

Woody

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...