Thomas Publié le 18 mars 2003 Partager ce message Publié le 18 mars 2003 Bonjour Je viens de recevoir ce message auquel vous aurez surement plus de réponses que moi ! Citation: Je dois me rendre à Madrid le week-end prochain. Y-a-t-il un endroit où je peux voir Tamariz en spectacle et quels sont les magasins de magie à voir ? Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MERCIER Publié le 18 mars 2003 Partager ce message Publié le 18 mars 2003 Vas tu THOMAS à MADRID pour l'enregistrement de NOCHE DE FIESTA de JOSE LUIS MORENO où il y a souvent des magiciens tous genres en tous cas 4 H en direct (ou presque) et une émission super festive sur la RTE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William ESTON Publié le 18 mars 2003 Partager ce message Publié le 18 mars 2003 Il y a le Magasin de la fille de Juan Tamariz: Anna: magiatamariz.com. Lieux magique: La Crypta Magica Club Houdin et pub (génial): Club Houdin et pub Citer Yep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur TIVOLI Publié le 18 mars 2003 Partager ce message Publié le 18 mars 2003 Hello Jose Luis Moreno (presentateur de l'emission) qui est un excellent ventriloque qui a fait une grande partie de sa carriere en Allemagne. volia bises arthur Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MERCIER Publié le 18 mars 2003 Partager ce message Publié le 18 mars 2003 En effet JOSE LUIS MORENO est une STAR dans la VENTRILOQUIE il a travaillé partout dans le monde SURTOUT EN ITALIE ET ESPAGNE et meme sur la 5 du temps de BERLUSCONI peut être que CHRISTIAN GABRIEL arrivera un jour à son niveau car j'ai vu son nouveau SHOW de 1H2O le 12 Mars à DEUIL LA BARRE c'était la première fois et c'était SUPER et c'était également la première de sa boite de production; à mon avis comme il a les dents longues il va être STAR dans peu de temps à suivre...................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane JARDONNET Publié le 18 mars 2003 Partager ce message Publié le 18 mars 2003 Magia Madrid C/ Costanilla de los Capucinos 5 Madrid 28004 (34) 609 009 858 Cette boutique est ouvert de 5 heures a 8 heures du soir seulement. Citer www.jardonnet.com www.woodblockprintsworld.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx Publié le 18 mars 2003 Partager ce message Publié le 18 mars 2003 Pour Madrid, aucune idée... Par contre, j'ai vu sur le site de la FISM que Tamariz faisait partie des marchands de trucs (?) ayant réservé un emplacement... Alx Citer L'important, c'est que ça valide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan GARCIA Publié le 2 janvier 2012 Partager ce message Publié le 2 janvier 2012 bonjour je cherche de bonne adresse de boutique de magie en espagne madrid ainsi que cuidad real Citer FrOsTiEsZeR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim Cristobal B.A.I. Publié le 2 janvier 2012 Partager ce message Publié le 2 janvier 2012 moi je suis de madrid,Magia Estudio de Encarnita Y José Luis Ballesteros C/ de San Mateo, 17, 28004 Madrid 914 48 10 83 metro tribunal. magiamadrid, número 5 rue Costanilla de los Capuchinos,metro gran via. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawrens GODON Publié le 2 janvier 2012 Partager ce message Publié le 2 janvier 2012 Si tu passes par Barcelone : Tienda Magia C/ ILDEFONS CERDÀ Nº 4, Local 10 08172 Sant Cugat del Vallès Barcelona (España) Tel: +34 902 955 902 [email protected] Citer Lawrens Godon Rétronaute YouTube Page Facebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.