Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
Bravo Bébel... et la vidéo est bien montée... Merci pour le partage ;)

Mon cher Draco si tu le permets, je ne m'appelle pas vidéo mais Frédéric.

D'autre part, la vidéo n'est pas bien montée, mais juste que la caméra se comporte comme le regard d'un spectateur normal.

Bebel comme d'hab, vous n'avez aucun mérite simplicité et efficacité mise en œuvre avec maestria. Bref ce n'est pas donné à tous le monde.

Criquetotais

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Pardon Frédéric...Où avais-je la tête ;)

Donc la Frédéric est bien montée et Bébel assure toujours autant avec les dames ;)

@ Robin : Bébel est au contraire bien connu en dehors du cercle des Magiciens... Chaque année au Festival de Magie du domaine de Forges les spectateurs nous demandent si Bébel est là ;)

Et il n'y a pas qu'en Normandie que l'on connait Bébel et que l'on apprecie sa Magie ;)

DRACO

Born to be Funny!

Publié le

Oui , Draco c'est vrai que Bebel est connu en dehors des cercle de magie mais tu comprends ce que je veux dire par la , que vu son talent peu de gens dans la rue connaissent Bebel sauf ceux l'ayant vu performer pres de Mabillon. En revanche tu demandes a n'importe qui s'interessant a la magie de pres ou de loin qui connait Bernard Bilis , ils vont te repondre " oui c'est le magicien de chez sebastien sur France 2".C'est pour ca que je trouve ca dommage et qu'il devrait a mon sens etre plus mediatisé, d'un autre cote il est beaucoup moins commercial que d'autres c'est vrai , ce doit etre pour ca ... Après ca reste mon humble avis sur la chose...

Robin

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Bonjour  Ce Dimanche 1 mars 2026 s'est déroulé la remise du Trophée de la Créativité @Gaëtan BLOOM, organisée tous les ans par le Cercle Magique de Paris sous la présidence de @Reda CHAHI.  L'événement s'est déroulé dans les caves Saint Sabin à Paris.  Le lauréat 2026 est @Yann FRISCH Près de 90 personnes étaient présentes pour honorer cet artiste aux multiples facettes parmi elles de grands noms de la magie. Ceux qui ne pouvaient pas y assister ont eu la gentillesse d'envoyer des vidéos de félicitations.  Les festivités ont commencé l'après midi et se sont prolongées une partie de la soirée  Un grand moment de convivialité et de magie comme nous les aimons.  Rappelons que le Trophée est l'œuvre de notre ami Henry Pou Philippe 
    • En MP messieurs dames 😉
    • En parfait état, je vends la version cuir du Phantom Wallet by TCC Magic. Pour rappel, il y a deux versions. Une en Skaï, l’autre en cuir, version que je vends. Ce wallet vous permet de faire une version clean et rapide sans empalmage, de la carte au portefeuille. Vous pouvez aussi retrouver à l’intérieur une prédiction de ce qui vient juste de se dérouler, sur des choix libres fait par les spectateurs. Il prend peu de place et il est toujours prêt. Acheté 65 euros, je m’en sépare pour 49 € fdpi. Livré complet. Wallet vraiment quasi neuf. Vidéo visible sur le lien ci-dessous.    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8418
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Laurent HEYRAUD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      682.8k
×
×
  • Créer...