Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Décès de Pierre EDERNAC

Sébastien LADRUZE

Recommended Posts

Pierre Edernac est l’un des rares magiciens qui continuait à faire de la magie avec enthousiasme et qui avait une connaissance encyclopédique de la magie.

Même avec les cartes, il m’a montré des choses que je ne connaissais pas…

La dernière fois que l’on s’est vu, il était assis à coté de moi à une réunion du CFI et au fur et à mesure des numéros, il me faisait un compte rendu sur ce qui ce passait sur scène, sur la façon de prendre et de déposer un objet, la manière de se déplacer…etc… En gros il mettait en évidence, que l’on a vraiment fini, que lorsque on s’est débarrassé correctement de l’ustensile dont on vient de se servir.

Encore un grand Monsieur qui nous quitte.

Je ne suis pas sur Paris, donc je ne pourrais pas être là pour l’enterrement.

Toute mes condoléance à la famille.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Fred Razon et moi, nous avons décidé de celebrer une "journée Eedernac" :

10 h : Ceremonie réligieuse à l'eglise St Antoine de Padua en presence des Hautes personalités de la FFAP, du spectacle et de sa famille bien sür. Nous étions 300 personnes.

12 h : Chouchroute royale - avec 2 litres de vin blanc - au "timbre poste" (resto à Malakoff, recommandable ! l'un de préférés de Edernac.) Nous étions 5 personnes.

15 heures : Digestif chez "Jeanine" rue de la Gaité, nous n'étions que trois.

16 heures : Parachute au Marais où le Professeur Razon, le digne successeur du Professeur Edernac m'a donné une leçon de close-up à la Edernac..... Nous étions deux.

20 heures : 3 Shows au Crazy Horse, j'ai été seul, mais sous l'oeil bienveillant de Pierre Edernac et d'Alain Bernardin.

Edernac vivra pour toujours !

otto

www.ottowessely.fr

• 2 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...