Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Mon coup de Gueule : A noël les Prix des Spectacles de Grandes Illusions s'envolent


Claude CHAIB

Recommended Posts

Joyeux noël a tous .

Je comprend maintenant un peu mieux pourquoi au mois de Decembre on m'as dis que j'étais trop cher .......:(

Regardez plutôt ceci !

Spectacle de grande Illusions avec Sono + Eclairage +1 Heures a ........550 € qui dis mieux

Bientôt on baisseras le pantalon ......

Nous sommes ici car nous avons tous une passion et nous sommes là pour nous aider et non pas pour nous Assassiner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Il y a quelques années on m'avait proposé de remplacer un magicien pour encore bc moins cher. Je l'ai fait. Quand j'ai vu que les gens mangaient du jambonnau en plat principal, just pour s'offrir un magicien, j'ai mis le paquet et je leur ai fait un bon spectacle sans prendre en considération la petite somme qui était une grnde depense pour eux.

Quelques années plus tard, je reçois un coup de fil. "Monsieur, je vous ai vu au cours d'un mariage. Il y a des copains qui se marient, et mon cadeau de mariage, c'est vous...." J'ai été emu. Faut pas confondre les moyens d'un petit prticulier avec une agence evenementielle....

Joyeux Noel !

otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Otto mais faire de la grande illusion "perso j'en fais pas" pour ce prix avec en plus sono et éclairage .....cela me laisse dubitatif :)

Par contre moi aussi ça m'est arriver et cela m'arrive encore de faire des spectacles pour pas grand chose et même pour rien .

enfin c'est Noël et vive les cadeaux et la bonne bouffe .:):)

Nous sommes ici car nous avons tous une passion et nous sommes là pour nous aider et non pas pour nous Assassiner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Otto faire encore mieux : se défoncer pour faire le grand show complet alors qu'il savait qu'il ne gagnerait rien ... l'organisateur était parti avec la caisse ... c'était il y a bien longtemps à Liège ... Majax avait fait pareil, et Klingsor aussi !!!

Pas d'accord ! La gentille dame n'etat pas partie avec la caisse, car elle etait quasiment vide. Elle a proposé de payer chaqu'un moitié cachet pour sauver la soirée.

otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste otto ... en fait l'organisateur avait fait l'erreur d'engager un magicos qui travaillait avec des filles seins nus et du coup on avait interdit le spectacle aux enfants ... d'où le peu de monde ...

je confondait avec uin autre show où là l'organisateur était réellement parti avec la caisse ... on a eu tant de petits accrocs de ce genre sur toute une vie qu'on (je) les mélange un peu

Christopher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...