Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Mini Duvivier Wallet

Recommended Posts

C est clair!! C etait mon idee générale. Je pense même qu un objet usuel et tellement banal peut enlever la suspicion de doublette. Je me demande meme si tu remplaçait tes billets par une photocopie de ton permis ( bonne imitation pour paraître vrai d extérieur ( pas necessaire de l ouvrir ) donnerai la meme sensation d unique au spectateur. )t immobiliserai pas 600 euros ;-)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 1 année plus tard...

Bonjour,

J'hésite beaucoup entre le MDW et le Horwitz.

Ce sera mon premier Himber (depuis le temps que ça me tente), par conséquent je ne veux pas me tromper.

Essayez d'argumenter un pitit peu si possible !

Merci à vous :-)

Modifié par AlexGreen

Je m’appelle Green,Alex Green.

Je possède le Horwitz depuis quelques jours. Très belle finition. cuir de qualité. Le produit est livré avec 4 routines plutôt sympa.

L'avantage du Horwitz ( mais le Duvivier possède peut être aussi cette avantage) c'est que le portefeuille peut être donné au spectateur et c'est aussi ce dernier qui ouvre le portefeuille. Cela renforce ( à mon humble avis) l'impact et la fonction Himber.

• 9 months plus tard...

Si par exemple, je pose le himber mini Duvivier portefeuille sur la table pendant que je fais ma routine (pour qu'à la fin je révèle le portefeuille pour l'effet de permutation de cartes), est-ce que quelqu'un risque de voir que le portefeuille est étrange ? Je demande car pour de nombreux Himber de ce genre (i.e., les himber pour les cartes, pas les portefeuilles avec himber intégré) on peut apercevoir que le portefeuille peut s'ouvrir des deux côtés (plus précisément, ça fait un "Z"), ici par exemple et pourtant c'est un JOL :

Modifié par Thomas

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...