Aller au contenu

Mini Duvivier Wallet


Recommended Posts

Bonsoir mh1001 :)

Il n'y a absolument aucun risque à avoir quant au Mini Duvivier WaIIet :cool:

Il est suffisamment fin pour que le "Z" ne se voit pas.

Pour une raison toute simple : quand on ne sais pas que le guimmick existe et où il se trouve, on ne voit pas le guimmick. Quand on sait où il se trouve, on ne voit que lui.

Et c'est comme pour tout, en magie : les magiciens, dés qu'ils "savent", ne peuvent plus s'empêcher de "voir", tout comme un pixel mort sur un écran : une fois que l'on sait où regarder, on ne peut plus s'en empêcher ;)

Le Mini Duvivier WaIIet est un accessoire merveilleux qui ne révèlera jamais son secret, à moine de mettre sa tranche bien en évidence pendant 5 minutes devant les yeux du spectateurs mdr

Bien amicalement :)

PS : ya-t-il un moyen déjà de désactiver le traducteur ? :o

Car en effet, la première fois que j'ai prévisualisé ma réponse, le mot "WaIIet" s'est fait changer en "portefeuille" -_- (j'ai du ruser pour afficher "WaIIet")

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas la version cuir du MDW, mais la toute première version, en plastique (qui fonctionne toujours très bien, malgré les années...)

L'intérêt de ce porte carte, pour moi, est double:

Faire le tour aux moldus, de façon propre.

Donner une fausse piste aux petits malins, qui demanderont ensuite à examiner l'engin.

En ce sens, ce n'est pas du tout gênant de laisser voir un porte carte bizzzzarrrr sur la table:

Ceux qui sont avertis repérerons le truc, et on leur donnera ensuite pour qu'ils voient qu'ils ont tout faux, en leur proposant de ranger les cartes dedans, pendant qu'on prépare autre chose...

Bon, la limite étant que la connaissance du truc réel envahis peu à peu le secteur public, comme le montre le message juste au dessus, mais c'est comme tout le reste...

Gilbus

Modifié par Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je pense donc que je vais le me le prendre (en occasion, bonne état si c'est possible - MP moi si vous le vendez). Depuis que j'utilise le bonneteau escorial et iChange Project à répétition (des coups de coeur, je vous assure...), je me vois souvent utiliser la fonction Himber du Hwallet mais je suis ennuyé du fait que j'ai initialement pensé utiliser cette fonction pour faire des changes de billets, et améliorer certaines routines, notamment First Hand. D'où maintenant mon intérêt pour un porte carte himber (qui prend moins de place dans mes poches déjà trop bourrées que l'achat d'un deuxième portefeuille himber) qui me servira uniquement pour les cartes.

Concernant le fait que si le spectateur ne sait pas où chercher, je suis d'accord uniquement sur un point : la probabilité de comprendre le trucage est plus faible. Mais pas nulle, loin de là. Ne jamais sous-estimer le spectateur. Et je préfère prendre le max de précautions (je suis de nature assez frileux).

P.S., moi aussi je déteste que le mot,e.g., JOLWallet se transforme en "JOL portefeuille" donc maintenant je ruse en écrivant les mots tout attachés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...