Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonsoir mh1001 :)

Il n'y a absolument aucun risque à avoir quant au Mini Duvivier WaIIet :cool:

Il est suffisamment fin pour que le "Z" ne se voit pas.

Pour une raison toute simple : quand on ne sais pas que le guimmick existe et où il se trouve, on ne voit pas le guimmick. Quand on sait où il se trouve, on ne voit que lui.

Et c'est comme pour tout, en magie : les magiciens, dés qu'ils "savent", ne peuvent plus s'empêcher de "voir", tout comme un pixel mort sur un écran : une fois que l'on sait où regarder, on ne peut plus s'en empêcher ;)

Le Mini Duvivier WaIIet est un accessoire merveilleux qui ne révèlera jamais son secret, à moine de mettre sa tranche bien en évidence pendant 5 minutes devant les yeux du spectateurs mdr

Bien amicalement :)

PS : ya-t-il un moyen déjà de désactiver le traducteur ? :o

Car en effet, la première fois que j'ai prévisualisé ma réponse, le mot "WaIIet" s'est fait changer en "portefeuille" -_- (j'ai du ruser pour afficher "WaIIet")

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

J'ai également le MDW, il est très fonctionnel, il fait ce qu'il a à faire. Très bonne et belle qualité. Il n'y pas de risque de voir le Z. La finition est très propre. Tu peux le laisser sans problème sur une table durant ta routine.

Publié le (modifié)

je n'ai pas la version cuir du MDW, mais la toute première version, en plastique (qui fonctionne toujours très bien, malgré les années...)

L'intérêt de ce porte carte, pour moi, est double:

Faire le tour aux moldus, de façon propre.

Donner une fausse piste aux petits malins, qui demanderont ensuite à examiner l'engin.

En ce sens, ce n'est pas du tout gênant de laisser voir un porte carte bizzzzarrrr sur la table:

Ceux qui sont avertis repérerons le truc, et on leur donnera ensuite pour qu'ils voient qu'ils ont tout faux, en leur proposant de ranger les cartes dedans, pendant qu'on prépare autre chose...

Bon, la limite étant que la connaissance du truc réel envahis peu à peu le secteur public, comme le montre le message juste au dessus, mais c'est comme tout le reste...

Gilbus

Modifié par Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Publié le

Merci, je pense donc que je vais le me le prendre (en occasion, bonne état si c'est possible - MP moi si vous le vendez). Depuis que j'utilise le bonneteau escorial et iChange Project à répétition (des coups de coeur, je vous assure...), je me vois souvent utiliser la fonction Himber du Hwallet mais je suis ennuyé du fait que j'ai initialement pensé utiliser cette fonction pour faire des changes de billets, et améliorer certaines routines, notamment First Hand. D'où maintenant mon intérêt pour un porte carte himber (qui prend moins de place dans mes poches déjà trop bourrées que l'achat d'un deuxième portefeuille himber) qui me servira uniquement pour les cartes.

Concernant le fait que si le spectateur ne sait pas où chercher, je suis d'accord uniquement sur un point : la probabilité de comprendre le trucage est plus faible. Mais pas nulle, loin de là. Ne jamais sous-estimer le spectateur. Et je préfère prendre le max de précautions (je suis de nature assez frileux).

P.S., moi aussi je déteste que le mot,e.g., JOLWallet se transforme en "JOL portefeuille" donc maintenant je ruse en écrivant les mots tout attachés.

  • 1 année plus tard...
Publié le

Je n'ai jamais rien acheté chez eux. Je leur ai envoyé un mail il y a 24 heures pour connaitre les frais de port, pour savoir s'il proposait un franco de port pour un certain montant : pas de réponse. Quelqu'un ici aurait-il la réponse à ces questions ? Merci.

  • 6 années plus tard...
Publié le

Bonjour,

Désolé je déterre le sujet mais je pratique quelques tours de petits paquets, dont certains nécessitent un change, ce qu'a l'air de proposer ce wallet.

Est ce que vous pouvez me dire combien de cartes on peut mettre dans ce portefeuille svp ? Par exemple, peut on y ranger une dizaine de cartes de chaque côté ? Ou c'est trop ?

Merci

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Si vous ne l'avez pas vu, je ne saurais trop vous conseiller l'excellent "Dracula Untold" (l'un de mes films de vampires préférés avec celui de Carpenter) :  🙂 
    • un auteur qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.
    • Ouais ben déjà, je vous le dis; on est foutu. Sans aller chercher bien loin, j'en veux pour preuve une vidéo publiée récemment nos camarades "Les French Twins" sur Instagram et dans laquelle Tony se faisait raser la tête chez le coiffeur. On y a tous cru; c'était une vidéo générée par IA. Elle a depuis été effacée (ou alors c'était en story, donc éphémère). Ils en ont publié une deuxième : https://www.instagram.com/reel/DWCBZ4vihBR/?igsh=MTNwYXA0eHNjM3R1OQ== Cette seconde vidéo, sur le fond, est tellement invraisemblable qu'évidemment c'est de l'IA mais sur la forme : à quoi peut-on voir que c'est de l'IA ? En tous cas, moi je ne vois absolument rien qui irait dans ce sens. Il y a donc là clairement un problème : la seconde vidéo est invraisemblable mais la première ? En quoi est-ce invraisemblable que Tony veuille se raser la tête ? C'est ainsi vraisemblable sur le fond et la forme est tellement bien faite (à l'image de ce que l'on voit ci-dessus) que rien ne peut nous faire supposer que c'est faux. Evidemment nous connaissons Tony et Jordan et nous savons qu'ils sont tout à fait dignes de confiance, ce n'est pas le sujet,  mais si ces outils sont utilisés à des fins de désinformation, de propagande ou à des fins criminelles, comment s'en prémunir ? En ce qui me concerne, je ne vois pas, à moins de décider, pour certains contenus, d'effectuer un travail de recoupement d'infos, de contextualisation et de recherche, bref d'investigations, pour lesquelles je ne suis pas sur d'avoir le temps nécessaire et surtout pour lesquelles je ne suis pas certain d'être le plus capable. C'est la D, les copains 😝. My2Cents W.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8446
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.4k

×
×
  • Créer...