Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Voici le numéro de ce magicien, que vous avez sûrement déjà vu :

[video:youtube]

C'est bien fait et tout, mais j'espère surtout qu'il a acquis les droits de présenter la partie avec l'homme masqué !

(Merci Lance Burton)

Si ce n'est pas le cas, bonjour l'éthique du môssieur.

Joyeux Noel !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
mais j'espère surtout qu'il a acquis les droits de présenter la partie avec l'homme masqué !

(Merci Lance Burton)

Si ce n'est pas le cas, bonjour l'éthique du môssieur.

Joyeux Noel !

Bonjour !

Au vu la période,

un choix de costume et de masqué s'imposait d'avantage:

pere-noel-le-modele.jpg

Sinon, je serai toi je me méfierai de mes propos, voir citation.

Ca peut s'apparenter à un début de procès d'intention:

un procés d'intention consistant à condamner les actes d'une personne

en lui prêtant des intentions inavouables et condamnables...

J'ai parfois l'impression que beaucoup d'entre vous

souffrent de paranonite, de plagitunite,

de copitunite et de bidonite aigues.

Publié le

J'ai parfois l'impression que beaucoup d'entre vous

souffrent de paranonite, de plagitunite,

de copitunite et de bidonite aigues.

Hum... je suis souvent d'accord avec toi mon ptit bonhomme...

Mais là non.

'fin sur la paranonite, à la limite pourquoi pas... La bidonite aussi d'ailleurs au vu de certains shows que l'on peut voir à droite et à gauche.

Mais la plagitunite et la copitunite ne sont pas des maladies, mais bien le commencement de remède contre deux autres maladies qui gangrènent le métier que sont :

- Le plagiat et

- La copie

Il n'y a qu'en le dénonçant qu'on commence à en prendre conscience. Et ensuite, il faut se battre pour guérir de ce fléau en poussant les "artistes" à imaginer (ces derniers artistes qui ne serait-ce qu'en te lisant devrait trouver quelque matières autres que celle de Lance Burton par exemple).

Dernière preuve : Le post d'Alex' sur les copies de matos de Michael Chatelain. Il a balancé, il a contacté Michael Chatelain. Lui-même a été surpris probablement, et a contacté le "malade"... La copitnuite d'Alex a eu du bon... Cette fois encore...

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Publié le

Salut Lawrens, Spiouf et Mathieu !

Je pense qu'on est sur la même longueur d'onde,

avec pour moi une naïveté de moldu.

Les deux magiciens évoqués ici

sont des artistes de renommés,

certes à des niveaux différents,

et certainement moindre pour l'ami Gaetano Triggiano,

avec des numéros pour l'un, pour Lance Burton,

plus universellement connus et appréciés de ses pairs.

Du coup, dans ma toujours même naïveté,

je m'imagine le Gaetano, ou un autre piller son camarade

sans la crainte de se faire poisser, et ce qui s'en suit.

Petitbonhomme

Publié le

on va sûrement me prendre pour un grand parano, mais voilà un autre décérébré de l'imagination, qui s'approprie le numéro de Mirko l'argentin :

[video:youtube]

C'est à ch**r, il n'y a aucun feeling, aucun jeu...à pleurer.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • 50 € (+ port) Je mets en vente une houlette Devano montée sur cartes Bicycle Rider Back bleues. Effet : Des cartes choisies et remises dans le paquet s'élèvent seules hors du jeu, de manière totalement fluide et sous votre contrôle. Autonomie : Il n'utilise ni fil invisible, ni aimant, ni moteur électronique, ni compère. État : Très bon état, prêt à fonctionner. 📍 Prix : 50 € + frais de port 📦 Envoi : Expédition possible via le transporteur de votre choix (Mondial Relay, Colissimo) ou remise en main propre.
    • 💰 Prix : 49 € (+ frais de port) Description : Je mets en vente The No Choice Wallet, créé par Anthony Miller & Mark Mason. Un portefeuille ultra compact avec pince à billets pour réaliser un effet de prédiction / mentalisme incroyable et particulièrement percutant ! 🧠🔥 L'effet : Un petit portefeuille est posé sur la table. Le jeu de cartes est sincèrement mélangé et le spectateur choisit librement n'importe quelle carte, qui est glissée sous la fenêtre transparente du portefeuille. Sans aucun change, le portefeuille est retourné : un billet de banque est coincé sous la pince. Le spectateur retire lui-même le billet : il y est écrit en gros « TU CHOISIRAS LE VALET DE TRÈFLE » ! Le spectateur sort sa carte... c'est exactement le Valet de Trèfle ! Pour finir, vous révélez que le spectateur n'a jamais eu de choix : toutes les autres cartes du jeu sont intégralement blanches ! 😱🃏 Points forts & Caractéristiques : 💡 Méthode géniale : La carte prédite peut être différente à chaque prestation. 👛 Format ultra compact : Seulement 9,5 cm × 7,5 cm (s'utilise au quotidien avec vos vraies cartes, billets, permis...). 💶 Personnalisable : Fonctionne avec n'importe quel billet de banque (Euros, etc.). 🚫 Aucun change complexe : Maniement fluide et ultra naturel. 🎁 Bonus inclus : Idées et variantes de routines supplémentaires. Inclus dans la vente : 💳 Le portefeuille spécial The No Choice Wallet 🌐 Instructions vidéo en ligne (Note : Fournir votre propre jeu de cartes blanches). Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.  
    • Bonsoir les anciens Je recherche la boite de magie kassagi grand modele. Elle a existe en version coffret en bois.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8508
    • Maximum en ligne
      9330

Membre le plus récent
    Scott STOKDYT

• Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      683.9k
  • Créer...