Elfia Publié le 15 décembre 2011 Partager ce message Publié le 15 décembre 2011 Bonjour à tous, Voici le clip du lancement du nouveau site web de Chaumet (grande joaillerie), c'est une vidéo montrant des manipulations de bijoux. J'espère que vous apprécierez mon travail, n'hésitez pas à me donner vos avis; Voici le lien pour être directement sur la vidéo sinon allez sur lr site de Chaumet puis cliquez francais ensuite what's new et pour finir cliquez sur l'article à droite : Lien Elfia Citer ELFIA http://magicien-au-feminin.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David MARSAC (Chakkan) Publié le 15 décembre 2011 Partager ce message Publié le 15 décembre 2011 (modifié) Je vais dégainer le premier... pour dire que j'aime bien ;o) Jolies mains, dommage qu'on ne voit pas ton visage pour accompagner l'effet par le regard... D'un point de vue spectateur, les effets sont sympas et variés, d'un avis plus averti, les spellbound avec les bagues sont un peu saccadés. Est-ce la vidéo de mon côté ou le geste qui est ainsi ?... C'est pour moi l'endroit ou la magie a moins opéré. Sinon attention, ta signature ne présente pas un lien correcte, mais du code barbare html etc... ;o) Modifié 15 décembre 2011 par Chakkan Citer David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elfia Publié le 15 décembre 2011 Auteur Partager ce message Publié le 15 décembre 2011 Merci d'être le premier à me répondre. Sophie Marceau étant l'égérie de la Marque ils souhaitaient que ce soit le seul visage associer à la marque. Par contre il y a des photos du tournage sur mon facebook avec mon visage !! Pour les spellbound je suppose que c'est les dernières manipulations avec les grosses bagues. Il faut savoir que les bagues sont vraiment énormes et très difficiles à manipuler. Ce sont des bagues très luxueuses avec de magnifiques pierres, il faut y faire très attention! C'est effectivement dommage que la prise montre un mouvement saccader alors que en répétition je réussisais sans ce petit à coup. Après il faut revenir dans le contexte, c''est une vidéo faite pour les profanes donc je pense que eux ne verront pas la différence. Malgré tout j'espère que vous prendrez du plaisir à regarder la vidéo une ou plusieurs fois pour appréciez chaque détails !!^^ Citer ELFIA http://magicien-au-feminin.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill Publié le 15 décembre 2011 Partager ce message Publié le 15 décembre 2011 C'est très beau. On se sent des envies d'Arsène Lupin !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David MARSAC (Chakkan) Publié le 15 décembre 2011 Partager ce message Publié le 15 décembre 2011 (modifié) LOL, c'est sûr ! L'effet qui me reste le plus en mémoire est le coup de la montre. Et sinon j'ai pris le temps d'aller voir ton site, et là : wahou ! Il est très bien fait, très clair, les photos sont extras : il y a un univers ! Beau décor et superbe costume. Ca donne envie ! (de voir de la magie... ^^) Et franchement d'habitude je trouve les ballons assez bof, mais là j'ai trouvé ça sympa comme tout. Et pour que je dise des ballons que c'est sympa, c'est qu'ils doivent vraiment être top ! ;op Modifié 15 décembre 2011 par Chakkan Citer David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis TABARY Publié le 15 décembre 2011 Partager ce message Publié le 15 décembre 2011 Pub sympa, magique et agréable à regarder....j'aime et bravo...c'est CLASSE...je kif grâve les joubis !!! Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elfia Publié le 15 décembre 2011 Auteur Partager ce message Publié le 15 décembre 2011 Ils sont magnifiques les bijoux et à voir en vrai ca donne vraiment envie de pouvoir se les offrir !!! Citer ELFIA http://magicien-au-feminin.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles LE GOFF Publié le 15 décembre 2011 Partager ce message Publié le 15 décembre 2011 superbe vidéo; très classe, et je doute de pouvoir payer un de ces bijoux à mon épouse..... beau travail !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenris MURAT Publié le 15 décembre 2011 Partager ce message Publié le 15 décembre 2011 Très classe, et très jolie photos sur facebook... Kenris. Citer Kenris Murat Artiste visuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allias Publié le 15 décembre 2011 Partager ce message Publié le 15 décembre 2011 (modifié) Superbe boulot Elfia !! Comme disent nos amis Suisse: Tu m'a déçut en bien ! Je te fait des gros bijoux. Tonton Allias. Modifié 15 décembre 2011 par Allias Citer Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne ! Site web: www.allias-magie.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.