Jean-François DUMOGET Publié le 12 décembre 2011 Partager ce message Publié le 12 décembre 2011 (modifié) ma contribution vient de partir à l'instant de chez Paypal (pas de problèmes de sécurité, le https fonctionne bien avec I.E.) et déjà reçu le livre ! c'est magique... merci Thomas Modifié 12 décembre 2011 par MICKAEL Citer CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine SALEMBIER Publié le 12 décembre 2011 Partager ce message Publié le 12 décembre 2011 (modifié) plus de raison d'être Modifié 12 décembre 2011 par Swann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste VOLLE Publié le 12 décembre 2011 Partager ce message Publié le 12 décembre 2011 et voilà c'est fait; Merci à thomas pour son investissement dansVM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine SALEMBIER Publié le 12 décembre 2011 Partager ce message Publié le 12 décembre 2011 (modifié) plus de raison d'être Modifié 12 décembre 2011 par Swann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Publié le 12 décembre 2011 Partager ce message Publié le 12 décembre 2011 t'ai envoyé un mail à se sujet; avant de raler renseigne-toi !!! p....n 20 ans qu'on se connait et tu réagis comme un gamin, je comprends pas !!!! ceci aurait du être privé mais comme tu réagis ici ! Citer Christopher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Publié le 12 décembre 2011 Partager ce message Publié le 12 décembre 2011 voici ce que j'ai écris à la fin de la routine dans le livre de VM; ainsi les choses sont bien claires : Remerciements : cette routine a été créée avec la complicité d’un de mes élèves (élève également de Christian Chelman) qui présentait cet effet avec les éléments repris sur un petit carton , j’ai surtout comme à l’habitude essayé de trouver une présentation plus sympa avec le livre et de rendre la routine moins “mathématique”. Cet élève qui dépasse le “maitre” comme tout bon élève n’est autre qu’Antoine SALEMBIER (les Funny Fears – Antoine et Val) récemment primé au congrès français en transmission de pensée. j'ai dit !!! Citer Christopher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine SALEMBIER Publié le 12 décembre 2011 Partager ce message Publié le 12 décembre 2011 Mets-toi à ma place ! Je découvre ça comme toi sur VM, ça aurait été cool de me le dire avant peut-être ! Mais je ne doutais pas de ton honnêté ! J'en ai jamais douté et n'en douterai jamais! C'est un coup de sang certainement ! Le gamin restera toujours un gamin épri du syndrôme de Peter Pan qui ne s'améliore pas ni avec l'âge, ni avec le temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Publié le 12 décembre 2011 Partager ce message Publié le 12 décembre 2011 à ta place ... je me serais appelé ! signé le capitaine Crochet Citer Christopher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis TABARY Publié le 12 décembre 2011 Partager ce message Publié le 12 décembre 2011 Swann...tu devais le savoir à l'avance...ta femme n'est-elle pas voyante???? lol.... Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Publié le 12 décembre 2011 Partager ce message Publié le 12 décembre 2011 lol Citer Christopher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.