Laurent LAPEYRE Publié le 30 décembre 2011 Publié le 30 décembre 2011 recu ! C'est un très beau cadeau ! Je suis particulièrement heureux d'y trouver une routine de Christian Chelman, moi qui le croyait banni de ce site !!! Citer
Yannick BRIAND Publié le 2 janvier 2012 Publié le 2 janvier 2012 bonjour a tous et meilleurs voeux pour 2012. je souhaite contribuer a V.M mais je n'ai pas de compte paypal car pas de C.B . comment faire? tynou Citer
Thomas Publié le 2 janvier 2012 Auteur Publié le 2 janvier 2012 Hello Tynou Merci de ton soutien. En dehors de Paypal (qui prend des frais de l'ordre de 4%, en clair, il ne doit rester que 10€ de votre don), le plus simple est le virement bancaire direct (un email et je vous envoie un RIB). Au pire par chèque (mais ma banque étant en ligne, cela me demande une enveloppe, un timbre et sortir sous la pluie pour aller poster cela ). Tu peux m'envoyer un email afin que l'on puisse voir cela ensemble. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Thomas Publié le 2 janvier 2012 Auteur Publié le 2 janvier 2012 Hé, oh, arrête de frimer ! On sait que tu as souffert pendant 10 ans pour faire tes études de médecine ! C'est pas la peine de te venger sur les pô'vres bougres qui ne savent plus compter les lendemains de cuite ! Apprends déjà à envoyer des SMS à tous tes contacts d'un coup (private joke - d'ailleurs tu me l'as envoyé 2 fois) et on en reparle ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Jean-Pierre CHIARONI Publié le 3 janvier 2012 Publié le 3 janvier 2012 et hop commandé j'ai payé par CB visa Je reste dans l'attente Très bonne initiative Si je peux je proposerai une routine pour la version 5.3 Citer
Yohko Publié le 11 janvier 2012 Publié le 11 janvier 2012 Bonsoir, Je viens commander les 2 ouvrages. Je suis très content d'avoir retrouver mon mot de passe de connexion depuis tout ce temps. Magicalement, Yohko Citer
Calix Publié le 27 janvier 2012 Publié le 27 janvier 2012 (modifié) Bonjour, j'ai eu de bons retours d'A3PM, cela a inspiré certains, d'autres m'ont demandé comment on pouvait l'intégrer dans une routine. Alors voici une de mes routines utilisant A3PM. Cette routine utilise une idée issus d'un autre projet que je garde encore pour moi. Voici la vidéo. Ps: mettez bien le son, c'est important. [video:youtube] Modifié 27 janvier 2012 par Calix Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat
Yann VIGO Publié le 27 février 2012 Publié le 27 février 2012 C'est beau !!! Je comprend pourquoi faut mettre le son! Citer
Lionel FLORIO Publié le 28 février 2012 Publié le 28 février 2012 bravo Calix, tres belle musique en plus Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.