Jean-Yves LOES Publié le 6 décembre 2011 Publié le 6 décembre 2011 Bonsoir ! Cette vidéo, bien que pas récente, commence à faire le buzz dans votre petit milieu. Avec Antonio Casanova, la magie italienne atteint des sommets ! [video:youtube] Le site de ce bellâtre ! Petitbonhomme 1 Citer
DRACO Publié le 7 décembre 2011 Publié le 7 décembre 2011 Effectivement ça pique...!!! Le plus étonnant c'est que les TV continuent de faire appel à ses services Cette vidéo pourrait rejoindre le message concernant les victimes du débinage Citer DRACO Born to be Funny!
Hervé COUPEZ Publié le 7 décembre 2011 Publié le 7 décembre 2011 T'as raison Draco.....ça pique!!! en visionnant je me demandais si c'était pas fait exprès!! mais non ........ Citer
William SCOTT Publié le 8 décembre 2011 Publié le 8 décembre 2011 Mais c genial. Ce mec est le meilleur magicien comique de grandes illusions. Su grand art. Citer auteur, compositeur, interprète de rêves... www.sebastienparis.com
DRACO Publié le 8 décembre 2011 Publié le 8 décembre 2011 Ce qui est triste par contre, c'est s'il n'y a personne autour de lui pour lui dire, où pour l'aider, où pour lui dire d'arrêter Citer DRACO Born to be Funny!
Steeve ELEMA Publié le 8 décembre 2011 Publié le 8 décembre 2011 Attendez!!! Ne me dites pas qu'il n'en fait pas exprès?????????????? Citer
Claude CHAIB Publié le 8 décembre 2011 Publié le 8 décembre 2011 Merci pour cette "découverte" Je viens de visionner pratiquement toutes ses vidéos sur le tube et dur dur ......... si il ne le fais pas exprès a moi la peur .....;= Mais je comprend toujours pas pourquoi ils passe sur des chaines nationales ????? :) Citer
Christian GIRARD Publié le 7 mars 2019 Publié le 7 mars 2019 (modifié) Le 06/12/2011 à 22:23, Jean-Yves Loes a dit : Avec Antonio Casanova, la magie italienne atteint des sommets ! Casanova ? Avec un nom pareil, son livre fétiche devait être l'Encyclopédie des tirages. (Du coup, il ferait bien de se tirer... du domaine de la grande illusion.) Modifié 7 mars 2019 par Christian GIRARD 1 2 Citer
Jean-Yves LOES Publié le 8 mars 2019 Auteur Publié le 8 mars 2019 Et mon dieu que cette illusion est très laide ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.