Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Congrès] 46e FFAP à Aix en Provence du 11 au 141012


Anne (nanounord)

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 366
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Nous avançons a grand pas sur la liste des artistes, mais avant de faire des annonces officielles nous attendons la réponse des artistes, je me vois mal annoncer quelqu'un et puis vous dire que ben finalement non il ne sera pas là...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés Boris avec les bisous, Boris avec les moustaches, Boris avec les papillons, aura t-on cette année Boris avec les ZIZI ??? il parait que sa nouvelle routine nique tous les congressistes.....vous l'avez déjà vue..???

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... c'est bien de le signaler...ne t'inquiètes pas DANILSEN, quand tu seras mort tu auras un bel hommage (sur VM et dans le journal de la FFAP) où tout le monde regrettera de ne pas t'avoir vu. Il y a des artistes qui savent se vendre et d'autres plus humbles et discrets....c'est toute la différence!!! et puis, il y a le copinage, les réseaux, les sectes, la sexualité,enfin bref, tout ce qui fait qu'un artiste sera vu ou pas...je pourrais écrire un livre sur ce sujet...mais au risque de ne plus jamais travailler....lol...

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cois que j'ai su me vendre !! LOL , régulièrement au Moulin rouge depuis 1987 en remplaçant ! la plus part des variétés en Allemagne, avec Jean Garin et Arno .

j'ai refusé dernièrement 3 mois à l’Apollo de Dusseldorf, dernier gala de Magie 1 semaine à Munich avec: Ed Alonso, Nestor Hato, Arno, Rafael, magic unlimited etc

j'en passe et des meilleurs ! mais effectivement quand je fais une presta je ne viens pas l'annoncer ici ni ailleurs !

je ne suis pas du style brosse à reluire ! on vient me chercher si on veut je n'implore personne ,je déteste ça ! je mène ma barque de la même façon depuis 1977 , peut être trop orgueilleux je sais pas !

et dans 2 ans c'est une certaine agence qui lira aussi ma façon de penser ! perso j'en ai rien à foutre j'ai toujours bouffé sans elle ! mais de temps en temps ça fait du bien de se défouler !

les copinages, secte comme tu dis ,y en a marre !! le sex humm là je ne suis pas contre !

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...