Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Congrès] 46e FFAP à Aix en Provence du 11 au 141012

Anne (nanounord)

Recommended Posts

Chuuuut !!! Je veux garder mon strip-tease sur la fontaine de la Rotonde encore secret mdr

Je ne sais pas si il y a un lien mais nous venons d'avoir 50 inscriptions d'un coup... uniquement des magiciennes... mdr !!!

Purée ...vous êtes vraiment perchés !!!

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 366
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Chuuuut !!! Je veux garder mon strip-tease sur la fontaine de la Rotonde encore secret mdr

Je ne sais pas si il y a un lien mais nous venons d'avoir 50 inscriptions d'un coup... uniquement des magiciennes... mdr !!!

Purée ...vous êtes vraiment perchés !!!

Yes, un p'tit peu je l'avoue bien volontier

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Deux nouvelles photos d'Artistes qui seront présent sur le 46ème congrès FFAP... Pour notre premier congrès à Aix en Provence vous êtes gââââtés !!!

5502.jpg.f3350415155118628ab071cd1d8f4b00.jpg

5503.jpg.ba1b07608c49f73805b0a62d441c64bb.jpg

Modifié par Spiouf

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

jbernard ... tu me feras toujours rire !!!!

à part le closeup le reste m'interresse pas

Petit rappel du concept:

FFAP = Fédération Française des ARTISTES PRESTIDIGITATEURS!

c'est un congrès, le congrès français de l'ILLUSION!

Il en faut donc pour tous les goûts, toutes les couleurs, donc pour tout le monde!

Même en ne s’intéressant qu'au close-up, c'est plus que dommage de ne pas s'ouvrir aux autres disciplines et même aux autres Arts (théâtre, musique, même des expositions ou une biennale). La preuve... de ton inculture, même magique (un comble pour un amateur de cette discipline) tu ne connais pas Jordan Gomez qui pourtant tourne énormément!

Mais reste dans ta coquille d’huître et arrête de polluer le forum en disant tous les jours que tu aimes que le close-up close-up close-up close-up close-up close-up close-up close-up close-up close-up close-up close-up close-up close-up close-up close-up close-up close-up close-up close-up close-up close-up close-up close-up close-up close-up close-up close-up close-up close-up close-up close-up close-up close-up close-up close-up close-up close-up close-up close-up...

Tu es lourd! Mais au fond, on s'en fout de ton avis... (car tu vas comme d'habitude t'en foutre du mien et des autres...)

Modifié par Clémence

jbernard ... tu me feras toujours rire !!!!

à part le closeup le reste m'interresse pas

Petit rappel du concept:

FFAP = Fédération Française des ARTISTES PRESTIDIGITATEURS!

c'est un congrès, le congrès français de l'ILLUSION!

Il en faut donc pour tous les goûts, toutes les couleurs, donc pour tout le monde!

Même en ne s’intéressant qu'au close-up, c'est plus que dommage de ne pas s'ouvrir aux autres disciplines et même aux autres Arts (théâtre, musique, même des expositions ou une biennale). La preuve... de ton inculture, même magique (un comble pour un amateur de cette discipline) tu ne connais pas Jordan Gomez qui pourtant tourne énormément!

Mais reste dans ta coquille d’huître et arrête de polluer le forum en disant tous les jours que tu aimes que le close-up close-up close-up close-up close-up close-up close-up close-up close-up close-up close-up close-up close-up close-up close-up close-up close-up close-up close-up close-up close-up close-up close-up close-up close-up close-up close-up close-up close-up close-up close-up close-up close-up close-up close-up close-up close-up close-up close-up close-up...

Tu es lourd! Mais au fond, on s'en fout de ton avis... (car tu vas comme d'habitude t'en foutre du mien et des autres...)

tu va y aller au congres????

Jbernard13

Non jbernard13, j'ai cours à la fac et le samedi je vais voir "l'atelier volant" au TNP. Mise en scène par Valère Novarina, qui est aussi le peintre de ses décors. Théâtre et peinture donc! Une pierre deux coups pour se nourrir l'âme!

J'ai adoré sa dernière mise en scène, "le vrai sang", et j'encourage tout le monde à découvrir ce poète de la scène.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...