Jean-Paul MONDON Publié le 18 mars 2013 Publié le 18 mars 2013 Certes entre les deux le prix est très différents, mais pour moi l'élément qui compte est qu'ils soient faisables avec tout angle, et surtout qu'il n'y est pas quelque chose qui puisse être grillé en conditions réelles et qui passe bien en vidéo, certain tours avec flap sont très bons ... pour la vidéo. Apparemment aucun des deux n'est outrageusement gimmické. Merci en tout cas pour la rapidité de vos réponses. Citer Secrétaire de L' Amicale Robert-Houdin de Lyon vous pouvez me contacter pour connaitre l'adresse mail de notre amicale.
Alexis PARDON Publié le 28 octobre 2014 Publié le 28 octobre 2014 Je compte m'acheter ce petit dvd pour Noël. cela sera mon premier gimmick. Est ce que vous pensez que la plupart des routines sont abordables pour un débutant (8 mois de pratique)? Merci Citer Yo
Antoine WYPART Publié le 28 octobre 2014 Publié le 28 octobre 2014 Oui c'est super facile et c'est de la bombe Citer
Alexis PARDON Publié le 29 octobre 2014 Publié le 29 octobre 2014 Bon ben je mets sur la liste de Noël alors Citer Yo
Laurent MESSINA Publié le 30 octobre 2014 Publié le 30 octobre 2014 Une question les cartes sont elles examinables en fin de routine ? Citer
Claudemage SALONI Publié le 30 octobre 2014 Publié le 30 octobre 2014 (modifié) Après tu peux acheter aussi Unlink qui est plus puissant, les deux sont compatibles. _Unlink_-_Sneak_Pee#Post486698]Ici Modifié 30 octobre 2014 par claudemage Citer
Jon SPADE Publié le 30 octobre 2014 Publié le 30 octobre 2014 oui en effet Citer www.jonspade-magicien.fr
Steve PETIT-LAMY Publié le 30 octobre 2014 Publié le 30 octobre 2014 Oui tout à fait ! Citer « Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie, c'est qu'on ne peut l'expliquer. » de Margot Fonteyn
Alex DUCACCI Publié le 4 mars 2015 Publié le 4 mars 2015 Un YouTuber qui fait le tour, c'est propre et net... Pour ceux qui doutent encore de l’efficacité de ce gimmick [video:youtube] Citer
Fabrice CINTRE Publié le 4 mars 2015 Publié le 4 mars 2015 C est la version d Eric Jones tout simplement. Et je préfère de loin sa gestuelle. D ailleurs , vous trouverez sur YT cette même routine associée à son fameux sandwich Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.