Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Pure Smoke de Jason BRUMBALOW


Ju's Virtuel

Recommended Posts

Bonjour.

Voila donc ma critique sur ce produit : Pure Smoke....

je vais être assez directe en affirmant que ce produit porte bien sont nom :

"De la pure fumé.....:)"

Après avoir acheté mon 5 éme modèles je passe l'éponge.

Oui je suis une grosse brute....

Ce matériel n'est pas fiable, il sera en panne bien avant d'acheter la moindre boite de recharge !!

Si le produit est alléchant, le résultat est désastreux :

•Soit les pannes viennes à causse des fils qui sont au niveau de l'inflamateur....ils se dessoudes.

•Soit au niveau du bec, le tresse de masse ne tien pas lorsqu'on change une cartouche, du coups, sa pompe de l'air mais ne produit plus de fumé.

• Ou alors, le bouton poussoir qui tombe en panne (reste bloqué".)

Bref, je vous déconseilles fortement l'achat de ce produit qui est, certes, très intéressant, mais qui n'est qu’un prototype fabriqué a basse de produits de récupération. (un assemblage mal fini en sorte, avec des pièces non prévue a un usage de spectacle)...du bricolage quoi !

Bref, je vais partir sur le même principe et m'en fabriquer un, plus résistant (et là, je pense n'avoir aucuns soucis...vue le produit d'origine...)

Les garanties ne marche pas non plus, et de toute manière le constructeur est au abonnés absent.

Alors si vous avez 140 euros à balancer par la fenêtre, n’hésitez pas, acheter ce gadget digne des plus belle inventions de farce et attrapes. :))))

Je mettrais à dispositions les images de ce gadgets ouvert, à votre demande.

Je suis fortement intéressé par d'autres solutions, moins amateurs mais surtout beaucoup plus fiable !.

Et hop, ça c'est fait :)

Modifié par Basquin01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 2 weeks plus tard...

Je reviens également sur ma satisfaction du Pure Smoke...

Après lavoir laissé de côté plusieurs mois, je le ressors et constate avec effroi qu'il n'émet plus de fumée. Le flot d'air fonctionne toujours, je pense que le problème vient de la résistance....

N'étant pas bricoleur, et ce produit étant été acheté il y a longtemps (en plus c'était un cadeau donc ce n'est pas moi qui ait acheté), j'ai les méga boules !!

En tout cas si c'était à refaire, je pense que je m'orienterais vers celui qui repose uniquement vers la réaction chimique, qui n'a pas d'électronique et qui est peu consommateur de matière première : Smoke V2, si j'ai bonne mémoire.

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même soucis et pourtant je le manipule avec précaution. En le démontant, j'ai constaté que les 2 fils reliés à la résistance étaient détachés, ils tenaient simplement avec un bout de gaine thermo rétractable (qui pour moi n'avait pas été chauffé) ce qui explique qu'ils se soit détachés trés facilement.

J'ai simplement fait une soudure et remis de la gaine que j'ai pris de le temps de bien placer et chauffer et tout remarche (pour le moment). L'avantage c'est que l'appareil se démonte trés facilement, en 10 minutes c'était réparé et remonté.

Par contre, il est vrai que pour du matériel qui fait plutôt bien concu de l'extérieur, ce qui ne se voit pas à l'intérieur pourrait être monté avec plus de soin.

Genii

(0_o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 choses qui pourront peut être vous aider :

- Pure Smoke est garanti 18 mois... Si le vôtre ne fonctionne plus, faites le changer.

Je l'ai fait pour plusieurs clients. Les premières versions étaient assez fragiles.

- Pure Smoke se répare assez facilement. La résistance se trouve sur Internet. Il faut une toute petite adaptation. Je l'ai fait faire à un électronicien. Depuis, le pure smoke marche nickel !

Il y a aussi les cartouches, qui à mon avis, ne sont pas très résistantes au temps. Du coup, si elles ne servent pas pendant un moment, elles sèchent un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Bonjour

"- Pure Smoke est garanti 18 mois... Si le vôtre ne fonctionne plus, faites le changer."""

• Oui évidement, la c'est claire et net...

Sauf qu'il ne répondent pas aux mails....et quant ils répondent (après plusieurs mails) ils vous demandes de le renvoyer chez votre vendeur....

Mais parlons de Pure Smoke 2....

Je vient de le recevoir ....

Ha ils sont fort ses américains, d'un problème il vous le transforme en argument commerciale..."trop fort !"

Donc, comme le problème technique de la fiabilité de la EC n'est pas résolut, il en on fait un argument de vente en le rendant "amovible" . (L'embout de la EC se dévisse)

Moi je dit bravo, commercialement parlant c'est du Mozart.

C'est comme si je vendait une bagnole avec un moteur défectueux, et que je le rendait inter-changeable mais au frais du client après une garantie de 3 mois....ha la vache ils sont terriblement fort :)

Tout ça pour dire quoi...??? je m'égare...Ha oui ! :

La cerise sur le gâteau qui achève tous mes espoirs....

La version 2......sort 2 à 3 fois moins de fumés que la version 1 !!!!!!

A quand la version 3 qui produira, attachez bien vos ceintures :

De la fumée INVISIBLE !!!! (révolutionnaire et comme ils disent Là-bas : WTF ?! )

J'ai mal au ventre tellement je ris, arrêtez, non arrêtez, j'ai les lèvres gercés.....

(rajouter sur mon commentaire une petit musique de cirque avec un roulement de tambour )

PS :

Vend Pure Smoke 2, servie une fois, état neuf :

- Fait de la fumé....pas trop visible (avantage = économise vos consommables...de 60 fumées vous passez a 120....voir plus !)

- Vous pouvez changer l'embout, après chaque prestation.

- 10 Boites de recharges offertes (cartouches) ......

Modifié par Basquin01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonsoir tout le monde !

Comment ça va bien? Moi très bien !

Donc je voulais savoir, j'ai le produit pure smoke de chez Ellusionist, le problème c'est que j'ai mit une nouvelle cartouche, j'ai fais 2 testes, il y avait une légère fumée qui en est sorti et juste au 3ème testes plus rien. Cela proviendrais des fils dessoudées ou des cartouches? Car il y a le bruit quand j'appuie sur le bouton... Je ne vois pas du tout d’où le problème proviendrais.

Merci d'avance pour votre aide et vos réponses, amicalement magicalement Matmax !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...