Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Pure Smoke de Jason BRUMBALOW


Ju's Virtuel

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Alors lui, quand il a fini, y recommence, j'y crois pas!

En plus il a beau essayer d'agiter son éventail pour faire diversion, on voit quand même bien qu'il a quelque chose dans la bouche :crazy:

2 tu l'auras pas valent mieux que 1 tu l'auras pis qu'en fait c'est même pas vrai, au moins t'attends pas pour rien, enfin j'dis ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait on n'est pas près de le revoir, il l'ont arrêté et menotté ce matin.

poteau-d-incendie-vega-serie-78-7106-166065.jpg

Il dit s'appeler Vincent mais on le surnomme "la bouche d'incendie", va savoir pourquoi!

Il dit aussi que ce qu'il a fait, c'était le Vincent d'hier et qu'il va changer.

Son père, (voir photo ci dessous) un entrepreneur en maçonnerie ne comprend pas comment il a pu en arriver là, il pense que son fils n'est pas net et ne se sent pas responsable en tant que Mario net et mari honnête

medium_340x_custom_1247959898658_2s7hzsn.jpg

L'enquête ne fait que commencer

2 tu l'auras pas valent mieux que 1 tu l'auras pis qu'en fait c'est même pas vrai, au moins t'attends pas pour rien, enfin j'dis ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
  • 3 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...