Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Pure Smoke de Jason BRUMBALOW


Ju's Virtuel

Recommended Posts

A 14 ans, si je peux me permettre, ne prends pas un outil du type pure smoke... A moins que tu pratiques le close up lors d'un anniversaire ou mariage et que tu sois rémunéré (ou pas d'ailleur), ce "gimmick" te servira devant tes parents ou amis ? Franchement, je pense qu'à 14 ans, et encore une fois cela n'engage que moi, il y a des fabuleux tours ou livres à acheter qui te permettront de faire des tas d'effets sauf que la fumée ne sortira pas de tes mains mais de leur tête tellement tu les auras bluffé. Après, c'est mon point de vue et je doute que tout le monde ait le même.

C'est que je fait souvent du close-up en public anniversaire... Et puis ca mais une petite touche sympas à plusieurs effets (disparition pièce...)

Julien

Page Facebook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

3 produits existent actuellement sur le marché :

Pure Smoke de chez Ellusionist : 140E + 44 euros de recharges pour commencer minimum. (22E pour 500 utilisations)

Smoke from anywhere 2 de chez Illusioncraft (Royaume-Uni). 150 euros, port offert, 1 an d'utilisation avec le produit (200 000 utilisations si je me souviens bien.)

Smoker de chez fx concept. 99E, 24E pour 500 utilisations. (Je n'ai lu aucun CR sur ce produit)

Je ne parle même pas de S... O.. qui a été un flop complet et qui n'est même plus en vente.

Il y a ultra Smoke 2000 à 120€ aussi mais il parait que l'installation est pas top...

Julien

Page Facebook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...