Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Frédéric Da SILVA dans Incroyable Talent sur M6 le 161111


Cédric RIBERT

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Images Publiées

Il est vraiment pas mal, il a une présentation bien enlevée, bien rythmée.

Ca va vite et ça touche au but !!! Il a bien mérité son prix à la FISM.

Par contre ce qui m'énerve c'est Sophie Edelstein, elle ne peut pas s’empêcher à chaque émission d'étaler sa science.

J'aimerai la voir se faire dénigrer et déballer lors d'un de ses spectacles comme elle le fait dans incroyable talent.

On peut être jury et rester simple sans se la péter. Je trouve vraiment cela dommage surtout pour quelqu'un dont le secret est la base de la profession.

Ca n'est pas le sujet mais ca me chatouillé depuis quelques semaines.... J'ai pas pu m'empêcher!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un classique du mentalisme qui donne un effet très fort sur les spectateurs.

Il existes beaucoup de version de cette effet décrite dans certains livres, des versions commerciales en boutique, une version avec le plus portefeuille de Jerry O'Connell...

Dans le même style il a aussi Room Service de Don Wayne présenté à une époque par David Copperfield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé très bon pour ma part.

Et s'il écrit les choix de la spectatrice, c'est pour la récapitulation à la fin avant la révélation de la prédiction. A mon avis, il n'y a que les magiciens qui se posent cette question, comme s'il fallait trouver un truc à redire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...