Aller au contenu

[Magicien] Bonjour a tous

Recommended Posts

Bonjour a tous je suis un magicien d espagne de madrid j ai 33ans et je fais de la magie depuis 5ans,je suis desoler pour mais faute d ortographe je vais essayer d on fair lo moin possible,je suis un pasioner de la cartomagie et jador les cartomagicien francais comme Bernard Bilis,Dominique Duvivier et ton d autre,je vais essaye de vous fair conettre quelque magicien espagnol qui ne son pas si connue en france que comme par exemple Juan Tamariz.Je vous laisse une petit video pour que vous me conesier un peu plus.

Modifié par Renard

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonjour et bienvenue!

Oui bien sur c est se que je voulais dire Juan Tamariz est tres connu.

La confusion vient de ta façon d'écrire qui se rapproche du langage SMS; fautes d'orthographe et manque de ponctuation nuisent à la bonne compréhension...

Je te conseil donc de faire un effort et surtout de te relire :)

Bonjour et bienvenue!

Oui bien sur c est se que je voulais dire Juan Tamariz est tres connu.

La confusion vient de ta façon d'écrire qui se rapproche du langage SMS; fautes d'orthographe et manque de ponctuation nuisent à la bonne compréhension...

Je te conseil donc de faire un effort et surtout de te relire :)

Je te conseille de surtout relire que notre camarade est espagnol... Et que ta remarque est un peu dure pour lui qui fait l'effort de venir à nous dans une langue qui n'est pas la sienne.

Modifié par PaulMagie

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...