Aller au contenu

[VM] Livres en PDF : appel à contributions

Thomas

Recommended Posts

Bonsoir

VM existe depuis plus de 13 ans et il doit évoluer afin de pouvoir vous proposer plus de contenus divers et variés et profiter des nouvelles fonctionnalités du Web actuel.

Depuis 2004, je souhaite faire bouger les choses.

Cela n'a pu se faire faute de temps et surtout d'argent (concevant des sites toute la journée pour mes propres clients, je sais de quoi je parle :) ).

Pour ce faire, j'avais initier un précédent appel aux dons en 2008 avec le Livre des 10 Ans réunissant 10 tours de 10 généreux contributeurs.

L'opération a été un semi échec/succès (selon où on se place) surtout si on prend en compte les 600€ débourser pour régler le graphiste ! :(

Toutefois, en novembre 2010, j'ai enfin pris la décision de lancer le développement du site quelque soit les coûts.

Depuis lors, une personne y travaille quelques jours tous les mois.

Tout cela fini vite par vite coûter cher puisque nous en sommes déjà 12 500€ (oui, oui, douze mille).

Bref comme il reste encore pas mal de boulot de développement, le travail sur les maquettes HTML et les créations graphiques du tout, ce n'est pas prêt de s'arrêter ! :(

Afin de soulager un peu mon portefeuille, des membres m'ont recommandé de recommencer l'édition de livres de tours.

Mais cette fois-ci en proposant des éditions avec avec 5 tours pour environ 12€.

L'idée est que l'on puisse trouver un peu tous les thèmes comme les pièces, les cartes, la scène/salon, le mentalisme, les trucs & astuces...

En plus de quelques pointures qui voudraient bien nous aider, je souhaiterai aussi voir participer des VMistes moins connus mais non moins talentueux.

Comme pour la plupart des articles publiés sur VM, je souhaite vous proposer des écrits originaux (comprendre jamais publié en langue française et/ou sortant du lot par la tenir des effets).

Si cela vous tente, vous savez où me trouver ! :)

Par avance merci !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...