Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Démonstration Technique de Cartes par Derek DELGAUDIO

Simon NABET

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Si Monsieur je sais tout veut bien nous faire part de son érudition en la matière, il serait fort bon et comblerait l'abîme de mon ignorance. whistle

Etant naturellement intolérant face à la bêtise, je ne devrais pas te répondre. Mais aujourd'hui je suis sympa: je vais te donner toutes les sources nécessaires pour reproduire à peu près entièrement la routine de DelGaudio:

Turner, England, et Forte (et surtout Forte d'ailleurs). Voilà. Si tu regardes une de leurs vidéos, laisse-moi quand même te dire que les cartes ne sont pas truquées (on sait jamais). Tant que j'y suis, je t'annonce que Bébel n'utilise pas de roughing fluid.

Conclusion: "il vaut mieux la fermer et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet". La prochaine fois, sois un peu plus modeste dans tes réponses (il n'y pas de honte à ne pas savoir ou à douter, au contraire), et tu verras que mes réponses seront beaucoup plus aimables. J'ai assez de mal avec ces réponses présomptueuses qui de plus disent n'importe quoi. Dans l'histoire, c'est bien toi qui voulais passer pour "monsieur je sais tout". Ben t'as tout faux.

Bon, cela étant dit, comme disent les autres, truquées ou pas, l'effet est là. Mais, en tant que cartomane, c'est tout de même plus impressionnant et plus magique de se dire que rien n'est truqué...

Modifié par Invité

je vais te donner toutes les sources nécessaires pour reproduire à peu près entièrement la routine de DelGaudio:

Turner, England, et Forte (et surtout Forte d'ailleurs). Voilà. Si tu regardes une de leurs vidéos, laisse-moi quand même te dire que les cartes ne sont pas truquées (on sait jamais).

En réalité tu supposes qu'il s'inspire de Turner, England ou Forte mais tu n'en sais rien du tout.

Conclusion: "il vaut mieux la fermer et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet". La prochaine fois, sois un peu plus modeste dans tes réponses (il n'y pas de honte à ne pas savoir ou à douter, au contraire)

Il est vrai que tu donnes l'exemple d'une modestie à toute épreuve dans tes propos sentencieux et légèrement "péteux"!

Mais, en tant que cartomane, c'est tout de même plus impressionnant et plus magique de se dire que rien n'est truqué...

Le trucage fait parti de la plupart des très bon tours de magie. Ceci étant ça ne t'empêche pas d'être un cartomane averti et de préferer les tours de manips!

En réalité tu supposes qu'il s'inspire de Turner, England ou Forte mais tu n'en sais rien du tout.

Non non, je suppose pas, j'affirme: tu trouveras toutes les techniques qu'il utilise en étudiant Forte, Turner, et England. Mais je n'ai pas l'intention de t'en convaincre. Tu fais ce que tu veux (évite juste de dire des bêtises par la suite).

Pour le reste, ça ne vaut pas la peine que je réponde.

ben tu vois qd tu veux tu viens donner des éléments permettant d'étayer un peu plus ce qu'au départ tu supposais puis affirmais sans explication. Tu te renseignes pour nous dire ensuite que Forte et England ont été ses professeurs, c'est plus concret que de dire qu'il étudiait simplement Forte et England; tout le monde peut les étudier sans les avoir pour profs pour autant et exceller comme eux dans la manip des cartes!

Autre chose: ce n'est parce que tu connais Turner et England qu'il faut supposer que tout les vmistes le connaissent également. Qd on regarde un tour comme celui-là chaque vmiste est libre de donner son avis (sinon il n'y aurait pas de post de ce genre) et de penser comme moi qu'il n'y a pas que de la manip (qui le sait d'ailleurs en definitive à moins de demander directement à son auteur?, ce que tu t'es empressé de faire je suppose?!)

Et en magie il vaut mieux rester humble et s'interroger devant qchose que l'on ne comprend pas plutôt que de ramener sa science à la manière d'un perroquet avec un air sententieux mais completement ridicule.

Si tu as des choses constructives à nous faire part, je serai le premier à les apprécier d'autant que je ne connais pas DelGaudio et que je serais ravi comme la plupart des vmistes d'en savoir plus!

Peut être serait'il interessant d'en parler dans la chambre des secrets?

Pour ma part, il me semble "évident" que les as ne sont truqués en aucune façon. Les effets accomplis (sauf peut être le dernier) sont des "classiques" de la triche.

Aussi, de ma modeste petite expérience, je peux t'assurer que Dereck DelGaudio n'a nul besoin de cartes truquées. Si j'avais son talent, cette routine serait très facilement reproductible tant la méthode est "simple" (ou plutôt directe... parce que c'est loin d'être simple à réaliser)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...