Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Le Grenier est dans mon Coffre de Dominique DUVIVIER

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

je pense que tu es trop stressé comme garçon (ou fille, je ne sais pas tu ne t'ai pas présenté...) c'est déjà le 2eme thread sur lequel tu montres et exprimes ton impatience à recevoir tes commandes.

J'aurai tendance à dire quand on est pas patient on va directement en magasin, si on peut pas se déplacer on fait pas des bonds au bout de 24heures parce que le statut de ta commande à pas évolué... c'est pas parce que c'est du e-commerce que çà va plus vite, ce sont des gens, vivants, qui mangent, dorment, vivent, travaillent... çà va venir.

C'est un forum d'échange, pas le SAV des Boutiques de magie.

Je le dis sans animosité, poser des questions sur le fonctionnement des boutiques fait parti des usages de VM, mais pas exclusivement.

Détends toi, met un DVD, entraîne toi, et quand tu recevras ton colis tu seras content !

A+

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

merci pour ces superbes conseils, j'en ferais bon usage.

si tu étais aussi attentif et perspicace (je le dis aussi sans aucune animosité), tu remarquerais que je ne fais pas que cela, donc il n'y a rien d'exclusif. Je demande simplement si je suis le seul dans ce cas ou pas et un forum cela sert entre autres à cela.

Pour ce qui est du stress, je m'en sort très bien je te rassure; je ne vois pas en quoi souligner qu'une commande passée avant une autre doit être expédiée avant celle ci... peut être challengé, cependant on parle pas de petites sommes d'ou ma remarque.

Je patienterai bien sûr, surtout pour une si belle commande.

Modifié par CEDRICTLS

On ai tous impatient lorsque l'on attend une commande (c'est pas une généralité), moi j'ai très hâte de découvrir le dvd et le tour du jeu des signatures.

Me concernant j'ai fais ma commande le 14/11 vers 23h et la commande n'est pas encore traité mais je me dis que je serais encore plus content lorsque je vais la recevoir et je ne suis pas à trois jours (bon j'aurais bien aimé la recevoir pour le week end, mais je pense que c'est mort).

Modifié par steeve

received_10156857828455650.jpeg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...