[Réflexion] Prix de ma Conférence
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Claudemage SALONI · Publié le
Du nouveau chez AnimA (Nantes) une conférence et un atelier. le 5 avril 2025. Il s’agit d’une mise en pratique des notions et routines présentées lors de la conférence (voire même d’autres choses en fonction des envies des participants). L’objectif est de repartir avec du concret : des nouveaux outils et routines acquises prêtes à l’emploi ! (Attention places limitées) Programme Voilà ce que je prévois pour notre conférence : Green Neck System: Know-way Triade A la carte zoom The wild dice hunt Kurotsuvoice Schrödinger Principle: Introduction colorée Qui perd Gagne + variations Entre deux spectateurs Absolute Free Will Feux follets Le choix décisif Héritage En vert ce qui n’est pas sur Penguin. En bleu ce qui n’était ni dans ma conférence précédente à Nantes ni sur Penguin. Donc plus de la moitié n’a pas été présenté ni à l’un ni à l’autre ! L’atelier est ouvert à toutes les demandes. -
Par Jean-Charles COSSON · Publié le
Bonjour, ça m'intéresse, appelle-moi que l'on se cale pour le paiement et l'envoi du Tour. Jean-Charles 06 08 37 02 65 -
Par Didier AGYRD · Publié le
Ça me fait beaucoup penser à Only Think de JP Vallarino. Beaucoup de similitudes ? Grosses différences ?
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.5k
-
Total des messages677k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.