Flight of the Frenchies - zipline & vertige
Annonces
-
J'ai pu y participer en 2018 avant qu'il change d'endroit. Ambiance conférences et jamming autour d'une bière (Angleterre oblige 😉). J'avais d'ailleurs fait un reportage à retrouver ici Et aussi plus de 22 vidéos principalement des tours (Dynamo, Ponta the Smith, Anthony OWEN, Phedon BILEK, Jon ALLEN...) que l'on retrouve dans cette liste de lecture ici Je ne puis comparer avec Blackpool que je ferai pour le première fois en février prochain. Dans le genre de petit congrès à environ 200 à 300 personnes, sans contestation MagicAll de @Laurent PIRON, @Renan FRISEE et Hugo VAN PLAS (voir le sujet ici) reste de loin devant tous les autres. Celui de @Ali NOUIRA avec l'AMF est bien placé aussi (sujet ici). Les 2 pour une raison que les autres ne pourront reproduire : le fait qu'ils sont organisés en famille (de sang et de coeur) et donc accompagnées de personnes heureuses d'être là... et ça se ressent niveau ambiance. Disons qu'ils ont un supplément d'âme que les autres ne peuvent avoir... de mon point de vue 😉 Toutefois, il n'est pas dit que je retourne à The Session au vue de ma collaboration avec Vanishing Inc (une 3e vidéo avec @Taha MANSOUR sort chez eux bientôt... et ils vont bien finir par le faire venir en tant que conférencier 😉 ). Dans le même genre et toujours en langue française, le congrès de Magic Dream à la mi mars et aussi très sympa par son côté intimiste et concentré sur 3 salles. Maintenant si tu tu parles parfaitement l'anglais et souhaite découvrir d'autres artistes qui viennent rarement en France, c'est vrai que d'aller dans les congrès étrangers est toujours une option à envisager.
-
Par Jean-Baptiste MIAZGA (Blondini) · Publié le
Bonjour à toutes et à tous, Après avoir assisté à mon premier congrès de BlackPool en février dernier, cet événement organisé par Vanishing Inc début 2027 me tente bien 🙂 Ca me semble beaucoup plus à taille humaine que Blackpool et moins "tout feu tout flamme" ^^ (attention, j'avais adoré BMC hein 😉 ) J'ai l'impression que c'est peut être plus axé sur les rencontres, les échanges (même si cet aspect est aussi présent à Blackpool et principalement au Ruskin ahah) Qu'en pensez vous ? Quelqu'un y a déjà participer ? Quelqu'un a déjà fait les 2 : Blackpool et The Session pour faire un comparatif ? En vous remerciant par avance pour vos retours 🙂 -
Par Christian GIRARD · Publié le
Une autre source d’inspiration : https://www.instagram.com/reel/DcL_hzkOd1-/?stkn=MXZrZGs3aDlwdXJjbQ==
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.5k
-
Total des messages686k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.