[Vidéo] Tour de Magie Raté en Grande Illusion : copie dévoilée
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Patrick FROMENT · Publié le
Bonjour Fred 🙂 Je suis désolé mais quand j’interagis avec toi sur le forum, ça ne change toujours pas au fil des années : très souvent, je ne comprend pas ce que tu me dis ! 😄 De quel test veux-tu parler ? Quels résultats ? Sinon, c’est véritablement un plaisir, pour moi, de replonger dans le mentalisme avec le Tarot (que Vincent Hedan en soi remercié 🙂). Lorsque j’ai découvert, dans les années 80, la magie avec un jeu de Tarot grâce à un auteur comme Stephen Minch, j’ai été fasciné de voir comment un simple tour de cartes pouvait prendre une toute autre dimension dés lors qu’on utilisait le Tarot en lieu et place d’un jeu de 52 cartes. 40 ans après la chose n’est pas démentie. « You will find that you can keep people who hate card tricks fascinated with a Tarot deck » Stephen Minch - The Book of Thoth -
🎬✨ Dès samedi, je serai dans cette magnifique ville d'Annecy ! 🏔️💙 Je viendrai avec mon fils pour savourer ensemble les merveilleux films d'animation du Festival International 🎭🍿 Si vous êtes dans le coin et que vous souhaitez échanger autour d'un verre 🍻☕ et/ou nous faire découvrir les petites merveilles cachées de la région 🗺️💎, n'hésitez pas à me contacter ! 📩 MP ici ou 📧 [email protected] 📱 SMS : 06 70 01 79 24 Au plaisir de vous rencontrer ! 🤝😊 #Annecy #FestivalAnimation #Rencontres #Découvertes
-
Peut on avoir les résultats du test avant de taper des barres Patrick? :
-
-