Aller au contenu

[Matos] Cartes Artifices

Recommended Posts

Bon certains vont dire qu'il s'agit encore d'un post d'un fétichiste de la carte... Mais viennent de sortir des cartes Artifices à dos vert et marge blanche. Existaient déjà les bleus à marge blanche.

Ces cartes sont vraiment les plus réussies du moment. Elles ont acquis ma préférence.

En plus ils ont eu la bonne idée d'y apporter une très grande qualité : en effet ces cartes sont épaisses et donc rigides (comme les Tally-Ho à une certaine époque qui sont devenues depuis hyper souples) et possèdent une très bonne glisse (comme la réédition récente des Aristocrat).

Les rouges ne devraient pas attendre...

Lien

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Melvin

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Là faut m'expliquer, je n'en reviens pas...

Ce matin je vais sur le site d'ellusionnist et je commence une commande càd que je mets des articles dans mon panier.

Je précise que je ne suis pas connecté à mon compte et que mon ordinateur est nettoyé (je le fais chaque soir) et donc qu'il n'y a pas de cookies d'ellusionnist depuis des semaines. je suis donc sur leur site en anonyme.

Je laisse tomber ma commande, navigue sur internet, la fenêtre ellusionnist est encore ouverte.

Au bout de 2-3h je reçois un mail d'ellusionnist :

"merci d'avoir visiter ellusionnist, nous vous rappelons que vous avez des articles en attente dans votre panier

et que vous pouvez compléter votre achat...". Suit la description de ce qu'il ya dans mon panier de ce matin.

Comment ont-ils pu m'envoyer ce mail alors que je ne me suis pas identifié sur leur site, c'est quand même étrange qu'ils m'aient reconnus sans identification ? Là faut m'expliquer....

Melvin

Comment ont-ils pu m'envoyer ce mail alors que je ne me suis pas identifié sur leur site, c'est quand même étrange qu'ils m'aient reconnus sans identification ? Là faut m'expliquer....

Je ne vois qu'une seule explication, ils ont du faire le rapprochement par reconnaissance de ton adresse IP.

Cela sous-entendrait que mon IP est alors directement enregistré chez eux avec mon email, si bien que lorsqu'ils ont mon IP qd je me connecte il identifie mon mail et peuvent me contacter...

Mais alors à quoi sert d'avoir un compte ? Pour que moi je puisse retrouver mes commandes je suppose. Mais pour la boite ça sert à rien finalement.

Melvin

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...