Nicolas GOUBET (gounico) Publié le 2 janvier 2003 Auteur Publié le 2 janvier 2003 Au fait je voulais répondre à légalisator ( et à travers): ce n'est pas le club qui "vend" ses adhérents, mias ses adhérents qui sont content de renflouer le budget de son club et ainsi lui permettre d'avoir des conférences chaques années. Dieu sait combien les club de magie sont difficiles à entretenir... AU fait tu as une formation juridique ? Citer www.senseneveil.com Cie Spécialisée dans les spectacles de magie pour enfants partout en France.
LEGALISATOR Publié le 2 janvier 2003 Publié le 2 janvier 2003 Juridique : Quelques bonnes notions seulement... Suggestion : Le club auquel tu appartiens pourrait peut-être organiser un grand spectacle, ce serait là l'occa Citer Légalisator
LEGALISATOR Publié le 2 janvier 2003 Publié le 2 janvier 2003 Juridique : Quelques bonnes notions seulement... Suggestion : Le club auquel tu appartiens pourrait peut-être organiser un grand spectacle, ce serait là l'occa Citer Légalisator
LEGALISATOR Publié le 2 janvier 2003 Publié le 2 janvier 2003 Désolé, mais j'ai été déconnecté alors que je voulais préciser qu'organiser un spectacle permettrait à ton club de remplir ses caisses tout en promotionnant l'art magique. Personnellement je préfèrerais cette solution qui ne priverait pas les pros d'un contrat. Citer Légalisator
Nicolas GOUBET (gounico) Publié le 2 janvier 2003 Auteur Publié le 2 janvier 2003 Les pros seront aussi de la partie car eux-meme font partie du club et pensent d'abord à celui-ci en acceptant d'y participer. Je rappelle en outre que les magiciens de provence font aussi des spectacles pour le grand public, toutefois, les resultats au niveau financier ne sont pas toujours ceux que l'ont attend, d'où l'acceptation de ce genre d'engagement. Mais là on s'éloigne du sujet.. et je ne vois pas où nous ne promotionnons pas l'art magique dans le cas d'un engagement... Voilà pour les réponses. ++ [ 02 Janvier 2003, 22:15: Message édité par : gounico ] Citer www.senseneveil.com Cie Spécialisée dans les spectacles de magie pour enfants partout en France.
Otto WESSELY Publié le 3 janvier 2003 Publié le 3 janvier 2003 Tj cette eternelle question comment construire une "personalité", comment se faire remarquer. Faites du bon travail, on vous remarque ! Je ne pense pas qu'un Depardieu ou une Meryl Streep ou Shirley Mc Lane pensent à se construire un character. Ils font un travail remarquable, et de ce fait on les remarque..... Au travail ! otto Citer www.ottowessely.fr
Gilbus Publié le 6 janvier 2003 Publié le 6 janvier 2003 il faux donc etre soi même... mais comment? puisque néomagie est revenu, tu peux aller consulter l'article "qui suis je" de Ariel FRAILICH, qui donne une piste pour être soi même je ne sais pas si ca marche, mais c'est bien qu'il y ai pensé Citer Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...
LEGALISATOR Publié le 6 janvier 2003 Publié le 6 janvier 2003 Gounico, c'est bien de faire du close-up au profit de son club mais en bradant le tarif cela ne fait pas rentrer beaucoup d'argent dans les caisses (- de 300€ si mes infos sont exactes). Ce n'est pas cher payé pour une équipe complète de magicos, tu ne crois pas ? C'est peut-être là une façon de se faire remarquer ? Sans rancune Citer Légalisator
Nicolas GOUBET (gounico) Publié le 6 janvier 2003 Auteur Publié le 6 janvier 2003 Tes informations sont fausses , donc pas la peine de jeter le discredit en disant qu'une fois de plus, des magiciens se bradent. Sache qu'au contraire, le club ( et les pro du clubplus personnellement ) avaient refusé une première offre car justement le club se bradait. Ce qui n'est plus le cas maintenant. ++ Citer www.senseneveil.com Cie Spécialisée dans les spectacles de magie pour enfants partout en France.
LEGALISATOR Publié le 6 janvier 2003 Publié le 6 janvier 2003 Allez, courage, annonce le montant du contrat Citer Légalisator
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.