Fred SILHOUETTE Publié le 2 novembre 2011 Publié le 2 novembre 2011 Alors Thierry et Francis Pourquoi les candidats Fred , David , Joke et les autres attendent vos conseils, et eclaircissements ????? ( tiens il n'y a pas de guillemets ....) Personnellement, j'ai eu Francis Tabary au téléphone et j'ai rencontré Valérie au Festival des Feux de la Rampe, ce qui m'a permis d'avoir leurs points de vu sur notre prestation, à Dunkerque. Ce que je demande, ce sont les commentaires écrits, du jury, qui nous sont promis par Franck Debouq, tous les ans... et les notes que nous avons obtenu à Dunkerque. Citer Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours... Fred SILHOUETTE On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot
Sébastien FOURIE Publié le 3 novembre 2011 Publié le 3 novembre 2011 Bonjour Fred, les notes ont été remises aux personnes présente lors du Débriefing. Citer
Fred SILHOUETTE Publié le 3 novembre 2011 Publié le 3 novembre 2011 Bonjour Fred, les notes ont été remises aux personnes présente lors du Débriefing. Salut Sébastien, je le savais, c'est pour ça que je "réclame" ! Citer Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours... Fred SILHOUETTE On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot
Fred SILHOUETTE Publié le 9 novembre 2011 Publié le 9 novembre 2011 J'ai tenté de joindre Franck Debouk sur son portable, ce jour, plus d'abonné... Je l'avais contacté, à ce même numéro, à mon retour de Dunkerque pour lui faire part de mon souhait d'avoir mes notes (pensant que ce n'était pas automatique... !). Il m'a répondu, agacé, que je les aurai, puisqu'il l'avait dit ! Je sais que les concurrents, qui ont participé à la journée de débriefing du 25 octobre dernier, ont eu leurs notes et commentaires. Moi, j'attend toujours... ! Pourquoi cela prend-il autant de temps ? Merci de votre prompte réponse... Mr DEBOUK ?! Citer Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours... Fred SILHOUETTE On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.