Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

La il faut faire des essais, mais peut-être voir dans les feuilles pour imprimantes adhésives ou pas d'ailleurs

Gaëtan à peut-être une bonne solution à suivre.....

Modifié par Invité
Publié le

je n'ai pas fait d'éssai. Mais si tu prend un fond blanc mat (peut importe le support) et que tu applique un vernis mat, il me semble que tu pourra ecrire dessus avec ton velléda. C'est ta finalité non ?

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Publié le

J'ai peur que le vernis mat "accroche" l'encre Velleda du fait de sa surface qui n'est pas vraiment lisse pour ne pas refléter la lumière... à tester...

Je n'ai pas souvenir d'avoir vu dans le commerce un support Velleda qui ne soit pas brillant :(

Publié le

Un forum de magicien c'est quand même un lieu ou tu peux poser des questions tordues, et que tu trouves toujours des gens pour te répondre.

Tu poses la même question sur un forum de bricolage tu passes pour un fou.

Publié le

J ai déjà tésté le vernis mat pour le bois et cela ne marche pas...

Tu peux prendre du scotch "mat" et le coller sur ta surface.

A voir si cela existe en gros scotch..

Une autre idée: va voir un carrossier et demande lui si il a un peu de verni polyruthane mat et un peu de durcisseur.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...