Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

J'ai l'impression que le coup du "faites de la magie, vous choperez des gonzesses" est quand même un levier vachement utilisé dans les teasers.

Sans déconner, c'est fréquent de voir la routine faite à une ou plusieurs jeunes filles.

Alors que bon, perso, j'ai jamais chopé avec un tour de magie. Ils feraient mieux de mettre en avant le côté "amusez-vous en amusant les autres", parce que ça c'est quand même beaucoup plus fréquent.

  • 2 années plus tard...
Publié le

Il n'y a pas d'actualisation du post, donc je ne sais pas si je parle dans le vide ? ^^' Bon, je fais quand même ce petit CR :P

Donc, pour commencer, je dirais que pour une torn and restored, 20€ ce n'est pas cher du tout !

Pour le matériel, il y a moyen de s'améliorer... Je suis un peu déçu, car je vais devoir recréer un gimmick avec le matos supplémentaire fourni ! Oui, il y a de quoi faire avec un billet (pas encore essayer mais c'est dans mes projets..), ou encore comme dans mon cas, refaire un gimmick !

Pour finir avec le DVD, il est bien produit mais trop sombre. On dirait qu'ils sont dans une cave sans aucune lumière, sauf celle de la caméra. Peter Nardi est aux côtés de David Losley. Les chapitres sont un peu foireux ^^

Voilà... Pas déçu sauf au niveau de la première restauration qui laisse un peu à désirer ^^ Bref, pour conclure, ne l'achetez que si vous avez des sous à depenser et aucune Torn And Restored card routine.

It's magic ! :D

Call it magic. Call it true.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonjour, Merci Franck Godard. François Montmirel des éditions Fantaisium a fait un excellent travail, entre autre, de mise en page. Le prix proposé (47 euros) est ridicule, à mon avis, par rapport au contenu du livre. Avec ces 5 tomes, vous découvrirez une magie mentale underground avec des effets qui ne demandent que vous pour être réveillés. Même si vous n’êtes pas mentaliste, vous prendrez plaisir, je pense, à lire et découvrir toutes ces idées, ces perfectionnements, ces présentations... François a tenu à conserver la mise en page d’origine ce qui vous permet de faire un voyage agréable dans le temps. Deux tomes sont déjà disponibles. N’oubliez pas : les secrets sont dans les livres et les magazines comme les cahiers du mentalisme (édité également chez Fantaisium)…
    • Bonjour,  Il y a pleins d'idées à relire et sans doute à adaptées.  Et puis il y en a pour tout les goûts, Runes, Tarot, Cartes ESP et cartes à jouer etc... Lorsque je manque d'idée pour créer une routine j'ouvre le livre et hop c'est reparti pour un tour (jeu de mot facile).  Merci à fantaisium et surtout @Alain GESBERT pour avoir pris la décision de compiler les nombreux livrets trés inspirant.
    • Bonjour, Désolé de répondre dès années après. Je m'entraîne aux manipulations de cartes permettant d'en faire apparaître et disparaitre (je ne vais pas dévoiler le nom de la technique mais je pense que tout le monde voir de quoi je parle), avec des cartes de manipulation (très fine et dans une matière très plastifiée j'ai l'impression). J'utilise différents jeux : un jeu Norm Nielson, qui était vendu déjà poudré et qui glissait plutôt bien, ainsi qu'un jeu vernet extrêmement fin mais vendu non poudré. Le jeu Norm Nielson glissait bien pendant un certain temps, mais à force de l'utiliser il y avait moins de poudre et le je ne glissait plus. Le jeu Vernet lui ne glissait absolument pas à sa sortie de boite. J'ai ensuite acheté de la magnésie faite pour l'escalade, et je l'ai étalé sur mes jeux de manipulation. Pour le jeu Nielson, ça a très bien marché, mais pour mon jeu Vernet les cartes ne glissent toujours pas, mais je peux maintenant les saisir une par une en b*ck p*lm, ce que je ne pouvais pas faire avant. Je me tâte à essayer la technique de la banane ou de la brosse à cirage express pour les chaussures pour essayer de les faire glisser plus. Que me recommandez vous ? Bonne journée.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8362
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Richard LAURIN (richelemagicien)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.6k
×
×
  • Créer...